The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
On est renseigné sur la taille du terrain de jeu ?
Si on garde le même ratio qu'oblivion, le terrain de jeu de Skyrim sera plus petite que celle de Cyrodill (enfin légèrement):

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ouaip je pense aussi qu'il n'y aura pas de grosse différence entre les deux jeux, celle d'Oblivion est finalement pas si mal au niveau longueur, même si elle manque bien sur de diversité, et sur ce point, celle de Skyrim me donne bon espoir avec beaucoup plus lieux uniques...
Et puis sans tourne la carte sera plus grande car peut-être que l'échelle utilisée ne sera pas la même... J'en doute mais on ne sait jamais.
Ça me fait penser à un mod pour morrowind qui agrandissait la map, mais j'ai zappé son nom.

Ça me fait penser à un mod pour morrowind qui agrandissait la map, mais j'ai zappé son nom.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ecoutez moi ça ! Je suis réellement sur les fesses...
[youtube][/youtube]
Et en plus le menu du jeu, sobre et classe, j'espère qu'ils le garderont en tout cas.

[youtube][/youtube]
Et en plus le menu du jeu, sobre et classe, j'espère qu'ils le garderont en tout cas.

Oui oui.... mais en même temps c'était réaliste, dans la vraie vie, rare sont les lieux unique en fôret.... il faudrait plutôt un térrain qui se diversifie, plaine, montagne ect... les trucks classiques.celle d'Oblivion est finalement pas si mal au niveau longueur, même si elle manque bien sur de diversité, et sur ce point, celle de Skyrim me donne bon espoir avec beaucoup plus lieux uniques...
Si les photos aperçu sur les autres pages sont vraiment SKyrim, ça à l'air plutot bon.
Espéront que l'ambiance soit là, car pour l'époque, oblivion était bien, mais avec l'age, on s'aperçoit qu'il manque beaucoup.
Superbe la musique Onia !
Et puis le menu est de toute beauté, c'est sobre, classe et efficace : tout ce qu'on attend d'un menu en fait !
Sinon toujours pas de photos du jeu (à part les scans de magazines) ?

Et puis le menu est de toute beauté, c'est sobre, classe et efficace : tout ce qu'on attend d'un menu en fait !

Sinon toujours pas de photos du jeu (à part les scans de magazines) ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Nop toujours rien de bien propre de ce côté... on devrais avoir ces scans en qualité meilleure dans la semaine, au plus tard le 14 je pense, date de parution du magazine en boutique, puis Bethesda devrait prendre le relais et envoyer occasionnellement de jolis screens (en gros pas beaucoup quand on vois ce que l'on a eu avec Oblivion et Fallout 3...) et autres news (surtout beaucoup de paroles provenant de Todd, histoire d'enjoliver tout ça...) dans les semaines/mois à venir...
Pour ce qui est des vidéos, je pense que ça démarrera en juin, lors de l'E3, et là, les choses s'activeront à un rythme plus rapide vu qu'il ne restera plus que six mois avant la parution. En gros Todd Howard avait raison quand il disait qu'ils feraient tout pour que la durée entre l'annonce du jeu et sa sortie serait encore plus courte que celle d'Oblivion, franchement on voit bien que le gros du boulot est déjà derrière eux, si réellement retard il y aurait, ce serait pour des raisons de polissage, de bugs de dernières minutes.
Tout ça dans un seul but, en montrer le moins, garder la surprise finale pour le consommateur, on le voit bien d'ailleurs, avant l'annonce officielle que personne n'avait vu venir, il n'y avait pour ainsi dire aucune fuite concernant Skyrim (quelques petites paroles de Todd et le dépôt du nom Skyrim) , tout avait été contrôlé, là pareil malgré quelques fuites chez GameInformer concernant ces scans...
EDIT: Content de te revoir Rivs, et effectivement je me suis gouré, je voulais bien parler des différentes régions que l'on visitera, là dessus je ne me fait pas de souci, vu le bout de map que l'on a pu voir, je pense que l'on sera gâté !
Pour ce qui est des vidéos, je pense que ça démarrera en juin, lors de l'E3, et là, les choses s'activeront à un rythme plus rapide vu qu'il ne restera plus que six mois avant la parution. En gros Todd Howard avait raison quand il disait qu'ils feraient tout pour que la durée entre l'annonce du jeu et sa sortie serait encore plus courte que celle d'Oblivion, franchement on voit bien que le gros du boulot est déjà derrière eux, si réellement retard il y aurait, ce serait pour des raisons de polissage, de bugs de dernières minutes.
Tout ça dans un seul but, en montrer le moins, garder la surprise finale pour le consommateur, on le voit bien d'ailleurs, avant l'annonce officielle que personne n'avait vu venir, il n'y avait pour ainsi dire aucune fuite concernant Skyrim (quelques petites paroles de Todd et le dépôt du nom Skyrim) , tout avait été contrôlé, là pareil malgré quelques fuites chez GameInformer concernant ces scans...
EDIT: Content de te revoir Rivs, et effectivement je me suis gouré, je voulais bien parler des différentes régions que l'on visitera, là dessus je ne me fait pas de souci, vu le bout de map que l'on a pu voir, je pense que l'on sera gâté !

- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Ce Skyrim risque bien d'être mon premier Elder Scrolls. Je n'ai absolument pas accroché à Oblivion : non seulement il est bourré de bugs chez moi, mais j'ai trouvé la map atrocement vide. J'espère que ce coup-là, ce sera meilleur.