A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Eldrak »

Hmm, dommage maintenant il y a plein de branquignoles qui vont se ramener.
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Eh oui, il y a même foule, au point qu'il est très difficile d'accéder à l'entrée. Pour le comte de Skingrad, ça pourrait être une explication, mais pour la comtesse de Chorrol ?
Le maître des lames a bien mal gardé le secret, on devrait l'enfermer dans la prison du sanctuaire légendaire, pour lui apprendre à respecter ses engagements !

Avec le mod de Préchan aussi, il y a des indésirables dans le puits, mais l'accès du sanctuaire est quand même moins encombré qu'aux arènes impériales.

C'est bien dommage d'avoir facilité les inscriptions à la Confrérie Noire, on va perdre en qualité, sniff! Je crois que je vais aller dire deux mots à Arquen !
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je ne pense pas qu'elle soit la responsable de tout ceci, il faudrait voir plutôt avec les gardes et le comte de cheydinhall, qui ont du apprendre que la confrérie était fichue et ils ont tout dévoilé.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ils peuvent sans doute utiliser les passages dans les différentes cités donc ce n'est pas Arquen, mais l'annonceur de celui de Chorrol qu'il faut blâmer. A moins que la confrérie ne soit toléré dans Cyrodiil.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ce serait le rêve tu ne crois pas ?
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non ce serait pas drôle sinon, il y a la Mora Tong qui est légal mais pas sûr qu'elle soit accepté dans Cyrodiil.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui, c'est vrai mais on aurait plus de contrat je pense.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Éventuellement, mais cela aurait été moins classe, et puis il aurait fallut mettre un véritable QG car ceux vanilla sont très mal planqué et surtout le papier permettant l'exécution aurait été chiant à gérer, déjà que dans Morrowind, si tu tues ta cible sans te faire prendre, tu peux conserver le document pour un autre meurtre...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je n'ai jamais essayé dans morrowind, tu m'explique un peu comment ça fonctionne, éventuellement par mp si on ne veut pas flooder.
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

La Confrérie Noire reste illégale, puisque le remplaçant d'Adamus Philida a déclaré qu'il continuait la lutte. Par contre, lui, n'a pas trouvé les entrées, donc soit il est stupide, soit les fuites sont sélectives (mdr).

Malheureusement, je n'ai pas pu jouer à Morrowind, prêté par un ami : le jeu refuse de s'installer sur mon pc.
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »