Better Cities / Amélioration des Cités
Re: Livres de Better Cities [Traducteurs, unissez-vous !]
Bon j'ai rajouté deux bouquins manquant (+ ou -)
Sachant que sur la liste il y a aussi quelques traduits par Yu Qi et certains communs à Stirk.
Donc on va dire 20.... et j’effacerais ceux que je rajoute dans l'esm au fur et à mesure de ce topic.
Sachant que sur la liste il y a aussi quelques traduits par Yu Qi et certains communs à Stirk.
Donc on va dire 20.... et j’effacerais ceux que je rajoute dans l'esm au fur et à mesure de ce topic.
Fini, alors pour la suite, je prends, si c'est toujours libre, "Quotes and Ideas", "Martin", "Trial of Kathutet" et "Trials of Vivec".

Pour le moment oui.
En commençant la traduction de "Quotes and Ideas", je m'aperçois que je l'ai déjà traduit, il y a deux semaines
. Il était toujours sur la liste.
Pour éviter toute autre erreur, que ce soit de ma part ou de la part de quelqu'un d'autre, ce serait bien de mettre à jour la liste, s'il vous plaît. Merci.
"The Scratching", "Lorkhan, the Trickster Deity", "Three" et "Emperor Uriel Septim's Decree of Sentient Rights"sont déjà traduits aussi.

Pour éviter toute autre erreur, que ce soit de ma part ou de la part de quelqu'un d'autre, ce serait bien de mettre à jour la liste, s'il vous plaît. Merci.

"The Scratching", "Lorkhan, the Trickster Deity", "Three" et "Emperor Uriel Septim's Decree of Sentient Rights"sont déjà traduits aussi.

Désolé, j'avais zappé ton message
Je mets (silencieusement) la liste à jour chaque fois que quelqu'un poste, mais là, j'ai du sauter le post. Quoi qu'il en soit, grâce à tes interventions, la liste des livres se réduit comme peau de chagrin 
Note pour Kaos : The sentient dremora = Trial of Kathutet = retiré de la liste.

Note pour Kaos : The sentient dremora = Trial of Kathutet = retiré de la liste.
Voila l'impression de déjà vue.
Merci Gugusso.
Merci Gugusso.
J'ai eu un décès de disque dur, du coup je doit recommencer la trad, je vais faire le plus vite possible
désolé
désolé