Oui bonjour tout(s) le monde , tout(s) d'abord merci au Roi Liche pour cese magnifique mod que tu nous as traduit bref je n'aiest pas posté inutilement sans avoir un problème donc le voici.
Etant parti(e) dans la grotte ténébreuse si mesm'est souvenirs sont bons pour all(é)er récupér(é)er un coeur d'un certain messager du voile (qui n'est qu'autre qu'une bestiole...) bref , je l'ai tuéer j'ai pris son coeur puis c'est au retour je suis bloqué car dans le readme tu nous di(t)s que la clé est dans un coffre caché , çasa fait maintenant 2heures (irl) que je le cherche cese coffre rien ... même sur les corps rien .J'ai aussi un autre(s) problème je me balade tranquillement dans le palais de la cité impériale et lorsque j'approche de trop(s) près les écuyers de dragon, les gardes et les écuyers m'attaquent sans aucune raison sans même me mettre d'amende pour cese que je n'ai pas commis ... voilà merci j'attends une aide de votre part merci d'avoir lu cese pavé .
Modifié en dernier par Raide76260 le 20 juin 2015, 17:58, modifié 10 fois.
Raison :le premier post est toujours le plus difficile XD
bonsoir, j'ai à mon tour un problème avec ce mod (je sais j'ai toujours un problème)
Et bien c'est simple après que Mirage et l'autre m'aient dit d'aller m'agenouiller devant Namira (au début lol juste après avoir tué le chat de l'arène) et bien j'ai un beau message sur la statue intérieure que je ne suis pas le genre de personne que Namira recherche. Je fais comment car là j'y pige rien ...
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Je vais pas te donner la réponse ce serait trop simple mais bon indice pour te mettre sur la bonne voie :
Comment faire pour se baisser dans Oblivion ?