Bonjour Oa, pas trop de problème de Booléens en en ce moment ?
Sympa de mettre encore et toujours ta liste à jour. Beaucoup de changements en quelques mois, dont certains majeurs (ceux de survie, lumières et neige notamment). Beaucoup de ces nouveaux mods me tente mais je ne les testerais pas avec ma partie en cours (objectif remplir le musée dédié à ma collectionnite aigue, et quelques mods de taille DLC), pas fou de réindexer mes plugins avec le nombres d'heures déjà effectuées sur ma partie (je me contente des "looses files", ce qui permet déjà beaucoup). Je ferais une réinstall, probablement avec la version anniversary dans un an ou deux, quand les mods se seront mis à jour exprès...
Pour ce qui est des textures en 4K, je pense que tu peux y aller, j'en ai pris beaucoup (avec une RTX3070, donc légèrement plus puissante que ta 3060Ti) et même en laissant l'ENB (pi-cho) ça tourne bien, excepté dans les villes, mais bon; pleins de PNJs, de jolis bâtiments, et un jeu de 2011 malgré tout le modding de qualité...on peut pas tout avoir non plus !
Tu peux essayer
Clever'sCharf AllInOne qui est franchement sympa pour les textures en général (pas de parallax, question de goût donc); et comme replacer de l'armure de la confrérie noire, il y a
Sithis Armor qui est enfin fonctionnel et très classe (une version confrérie un jour ? il n'y a que l'ancienne version LE, mais bon c'est pas comme si vous étiez occupés).
Bonne journée à toi.
Edit: pour répondre au post précédent, tout les mods oui, avec un ENB en même temps ? Probablement pas en permanence...