Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Silent-hill21
Confrère

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Silent-hill21 »

La tour du mage de guerre je suppose qu'il y en a 2

Anarion tu peux m'envoyer par mp ou se trouve l'épée je ne la trouve toujours pas :sad:

sesC'est bon anarion je lesl'ai trouvée
Modifié en dernier par Silent-hill21 le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Supression d'un triple message + passage d'un disciple.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Tes 3 messages n'auraient pu n'être qu'un seul si tu avait édité... un triple post c'est pas super ça...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Silent-hill21
Confrère

Message par Silent-hill21 »

ok je vais me concentrer quand j'écris
Saint_Coco-27
Confrère

Message par Saint_Coco-27 »

Coucou !

Bon pour ma part j'ai déja terminé toutes les quêtes de ce mod ^^

J'ai crée un nouveau perso, mais j'ai un problème plutôt FRUSTRANT pour ne pas etre vulgaire.

A chaque fois que je veux entrer dans la cellule de la prison (pas le bastion, l'extérieur) mon jeu se ferme et me met un rapport d'erreur,

Du coup j'ai tapé dans la console /coc ICImperialLegionHQTheBastion pour me téléporter dans le bastion

J'aime pas trop utiliser les cheats mais bon, en cas de nécessité !

Donc je parle a Garius mais évidemment il n'y pas le topic pour rejoindre la Légion car la quête commence dans l'endroit où je plante...

Là je vais utiliser un cheat pour forcer à lancé la quête mais c'est énervant de ne pas pouvoir rejoindre cet endroit :/
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Bonjour,je suis à la recherche de Tuller,quête 5 je pense mais là je ne trouve pas.
J'ai interogé les mages et un peu tout le monde,mais pas de réponse.Alors un petit coups de main serait le bien venu.Merci.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Salut,j'ai réussi la quête(voir ci-dessus)mais maintenant je ne trouve pas l'épée,j'ai fouillé la tour des mages de font en comble,j'ai même volé la clef pour ouvrir la table de nuit de l'archmage,mais pas d'épée;
Je quitte alors le quartier,pour passer à autre chose,chaque fois que je revient la bataille reprend.J'aimerai bien trouver l'épée pour pouvoir continuer le jeu sans chaque fois me faire agresser.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
humarico
Confrère

Message par humarico »

Lord Belial a écrit :Salut merci à Anarion j'ai fini par trouver le messager et j'ai retrouvé l'épée de reman mais maintenant j'ai un autre problème.Dans la quête la mince ligne impériale j'en suis au moment ou je dois retrouver un bâton ou une pierre(un truc comme ça) que les nécromanciens ont volé a Lena de la guilde des voleurs.Garius trucmuch mon supérieur me file un exemplaire du courrier du cheval noir qui parle de ce vol et moi je suis paumé mon message de quête me dit de chercher des infos dans les librairies du coin mais je sais pas quel livre va m'aider pour trouver les nécromanciens bref, HELP ME AGAIN dis moi que livre prendre ou dis moi ou trouver les nécromanciens que je puisse terminer cette PUT........ de quête?

j'ai le meme probleme que lord belial help me please
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Salut tout le monde!
Il parait qu'il y a 2 capitaines qui nous donnent des quêtes.
Est-ce vrai? Moi je ne connais que Garrius.

Merci d'avance!
humarico
Confrère

Message par humarico »

Oui y en a 2 mais faut attendre car garrius va avoir des complications donc qq pour repondre a mon probleme (Dans la quête la mince ligne impériale j'en suis au moment ou je dois retrouver un bâton ou une pierre(un truc comme ça) que les nécromanciens ont volé a Lena de la guilde des voleurs.Garius trucmuch mon supérieur me file un exemplaire du courrier du cheval noir qui parle de ce vol et moi je suis paumé mon message de quête me dit de chercher des infos dans les librairies du coin mais je sais pas quel livre va m'aider pour trouver les nécromanciens )
Alabama
Confrère

Message par Alabama »

Moi j'ai plusieurs problèmes avec ce mod, notamment si je commets un méfait, le garde me dit que nous sommes amis et qu'il fermera les yeux, simplement il le répète 4-5 fois puis après il me demande une amende et me vire de la légion. Quelqu'un a déjà eu ça?
Ensuite j'ai pour rigoler dit à un Kajiit "vous êtes en état d'arrestation" et le type s'est mis à se battre contre moi, est-ce ce qui arrive si on le fait aux citoyens ?

Voilà si vous pouviez m'éclairer j'aimerais quelques petites infos avant de me lancer dans ce mod, notamment s'il est possible de supprimer les marqueurs de quêtes ajoutés....? (je les ai supprimés dans le jeu d'origine mais ils apparaissent dans la légion).

:biere:
Modifié en dernier par Alabama le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : pfiu..
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »