Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
pieps32
Confrère

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par pieps32 »

ah bah d’accord, ça fait une demie heure que je cherche à le faire sur un ****** de gobelin, bon alors j'irais essayer sur un humanoïde prochainement
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Bonne chance ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Un humain si possible, pas juste un humanoïde... (ou un elfe... Bref une race jouable)
Sur les monstres seul la "charge" fonctionne... C'est marqué dans le lisez-moi.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Humanoïde j' entend par la les Humains, Mers et Homme-bêtes et pas obligatoirement jouable de base car tu a le parfaitement exemple des dremora, vile seducteur et saint doré...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
pieps32
Confrère

Message par pieps32 »

bon alors je vais sacrifier un pauvre paysan
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Les drémora, saint dorée, seducteur et "vampires" (si la race était IG) font partie de ce que l'on nomme "race jouable"... C'est un petit truc de script qui permet de détecté ou non si le truc est "humain".
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Deftown
Confrère

Message par Deftown »

Bonjour, j'ai installé deadly reflex mais quand j'essaie de chargé ma sauvegarde soit ca bug, soit je me retrouve avec une partie qui n'est pas du tout la mienne, j'ai un drow (race de mod) lvl 11 et quand je charge la partie je me retrouve au beau milieu de la flotte avec un impérial lvl 1 et un inventaire vide...
Quand j'essaie de sortir de l'eau en faisant un voyage rapide quelque part oblivion bug et je retourne sur windows
J'ai desactivé tous les autres mods et gardés que ceux qui me sont indispensable pour joué mais ca bug quand même.

Qulequ'un aurait une solution ?
Oblivionplayer
Confrère

Deadly reflex mouvement

Message par Oblivionplayer »

Salut à tous alors voilà mon problème:

Je télécharge deadly reflex l'extraie dans mon oblivion/data jusque là ça va ensuite je joue à oblivion je réinitialise mes touches et par mesure de précaution je supprime mes sauvegardes (pas grave je recommencerai :) ) je retourne sur mon bureau j'active deadly avec OBMM je lance le jeu avec l'OBSE loader et là

BAM impossible de créer une nouvelle partie j'enlève tout mes autres mods et BAM toujours aucun moyen de se créer une nouvelle partie alors j'ai enlevé le mod me suis créer une nouvelle partie je réactive le mod et devinez quoi? BAM impossible de jouer alors s'il vous plait si quelqu'un a une solution au problème je suis preneur merci d'avance (j'ai écrit toutes ces lignes pour essayer de bien décrire le problème)

Oblivionplayer
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Deadly reflex mouvement

Message par p'tit dragon »

Il me semble que c'est dû à un problème d'ordre dans ta liste de chargement des mods (modifiable avec obmm).
Sinon n'oublie pas de faire une recherche avant de poster le sujet dans la section SAML, surtout si tu l'as téléchargé ici :) .
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Deadly reflex mouvement

Message par Tenzaku »

Et d'utiliser Boss. Better Oblivion Sorter Software.
(je ne donnerais pas de liens j'en ai marre de le faire)
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »