Oscuro's Oblivion Overhaul
-
- Traducteur aspirant
Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Salut,
J'apprécie votre travail pour ce gigantesque mod, mais on peut avoir une date plus précise ?
Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux peut-être vous aider...
Je dis ça parce que ça fait près d'une année que je suis ce topic sans espoir...
Merci !!!
J'apprécie votre travail pour ce gigantesque mod, mais on peut avoir une date plus précise ?
Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux peut-être vous aider...
Je dis ça parce que ça fait près d'une année que je suis ce topic sans espoir...
Merci !!!
C'est gentil pour les encouragements, tu maitrises les outils bureautiques comme word et l'anglais ? Car si c'est le cas il reste le lisez-moi (Comment ça j'essaye toujours de refourguer le lisez-moi à ce qui se propose !).
Ce mod est le plus lourds des 6 overhauls (OOO, MMM, War Cry, Francesco, TIE, WAC) à traduire, il a fallu 6 mois rien que pour les bouquins (on était pas nombreux à se les faire). Compte le fait qu'il y a eu trois mois de pause pour X raisons, que je traduis lentement et que je suis perfectionniste sur certains mods et que j'ai une sale tendance à traduire pleins de gros truc à la fou....
Ce mod est le plus lourds des 6 overhauls (OOO, MMM, War Cry, Francesco, TIE, WAC) à traduire, il a fallu 6 mois rien que pour les bouquins (on était pas nombreux à se les faire). Compte le fait qu'il y a eu trois mois de pause pour X raisons, que je traduis lentement et que je suis perfectionniste sur certains mods et que j'ai une sale tendance à traduire pleins de gros truc à la fou....
Pour rebondir sur ta réponse^^ j'ai installé streamline pour réduire les pertes de fps mais j'ai jamais vu la différence.... au contraire les fatals errors arrivent plus rapidement avec streamline (enfin c'est mon impression^^) donc tu connaitrais un prog plus performant pour réduire les fps ?
(et sinon merci pour l'info, j'avais vraiment envie de jouer a ce mod et sa m'as rassuré^^)

Toi vouloir la hache ?
Perso je n'utilise pas streamline qui est une vrai calamité avec les mods de Giskardusk.
Après niveau optimisation, il y a opération optimisation qui est un poil efficace et deux autres autres mais je peux pas trop te renseigner car mon pc est maintenant largement suffisant pour faire tourner le jeu au max avec un peu près tous ce que je veux.
Après niveau optimisation, il y a opération optimisation qui est un poil efficace et deux autres autres mais je peux pas trop te renseigner car mon pc est maintenant largement suffisant pour faire tourner le jeu au max avec un peu près tous ce que je veux.
Dommage car moi c'est un vieux (de 4 ans^^) mais bon j'arrive a jouer sans trop de lags sauf quand ya des gros combats avec plein de magie^^
Sinon, vivement la fin de la traduction^^
GL & HF
et traduis au lieu de répondre^^
Sinon, vivement la fin de la traduction^^
GL & HF
et traduis au lieu de répondre^^
Toi vouloir la hache ?
-
- Traducteur aspirant
si j'ai bien compris il ne reste que le readme à traduire ?
Si oui, je veux bien le traduire...
Si non, il reste encore quoi comme choses à traduires , excepté le readme ?
Si oui, je veux bien le traduire...
Si non, il reste encore quoi comme choses à traduires , excepté le readme ?
Le lisez moi et des scripts 
Si tu prends le lisez moi, tu feras des heureux

Si tu prends le lisez moi, tu feras des heureux

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Allez, prends le
qu'on puisse enfin profiter de ce mod 

Modifié en dernier par Daztingo le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Toi vouloir la hache ?
- ViveLilou18^^
- Confrère
C'est facile de dire mais des fois, le read me peut être pénible.