J'étais sûr d'avoir fait les 20 pages...
Recensement des autorisations globales
Re: Recensement des autorisations globales
Oui oui. Je cherche ton message maintenant ! 
Tout est bon pour lui !
Tableau mis à jour avec celles que j'ai pu retrouver de mon côté. J'ai fait un peu d'archéologie en remontant à 2011, je mets tout ici en vrac pour garder une trace (vu qu'à l'époque on les mettait pas sur les topics) :
► Afficher le texte
J'ai ajouté l'autorisation reçue par Redonde. Le tableau est donc à jour à partir d'ici ! 
Accord global de
MaaroTakai
Uniquement pour, son seul mod
, Synth Overhaul - C.A.S.T.
A demander à chaque fois, si il y en a un 2nd un jour.
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... oTakai.jpg
MaaroTakai
Uniquement pour, son seul mod
A demander à chaque fois, si il y en a un 2nd un jour.
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... oTakai.jpg
Ce n'est pas un accord global du coup mais juste une autorisation pour le mod en question 
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Et une de plus : zebumper (qui a un compte sur le forum) est d'accord pour que ses mods soient également hébergés ici.
► Afficher le texte
Humm.
@Ereldyan : pas faux, mais vu que l'accord n'est pas que pour l'ESP mais bien pour l'ensemble du mod avec hébergement je considère ça comme un global.
Me trompais-je ?
@Redondepremière
Si le message s'adresse à moi, je ne le comprends pas.
Je nomme MaaroTakai qui ne pipe pas un mot de français (cf sa réponse) et je ne connais pas zebumper...
[Edit] J'ai lu trop vite, désolé.
@Ereldyan : pas faux, mais vu que l'accord n'est pas que pour l'ESP mais bien pour l'ensemble du mod avec hébergement je considère ça comme un global.
Me trompais-je ?
@Redondepremière
Si le message s'adresse à moi, je ne le comprends pas.
Je nomme MaaroTakai qui ne pipe pas un mot de français (cf sa réponse) et je ne connais pas zebumper...
[Edit] J'ai lu trop vite, désolé.
Modifié en dernier par Okoc le 13 déc. 2019, 15:41, modifié 1 fois.
@Okoc Oui
Quand on parle de permission global, c'est par rapport aux mods de la personne à savoir si on peut traduire tous ses mods et ou sans restrictions (esp uniquement par exemple ou envoie de lien du mod traduit etc).
Là tu as reçu une autorisation juste pour traduire le mod que tu peux indiquer sur la page du mod (avec screen dans ce cas-ci) en question et non ici dans ce cas présent
Et non @Redondepremière ne s'adressait pas à toi, elle informait qu'elle avait reçue une autorisation globale.
Là tu as reçu une autorisation juste pour traduire le mod que tu peux indiquer sur la page du mod (avec screen dans ce cas-ci) en question et non ici dans ce cas présent
Et non @Redondepremière ne s'adressait pas à toi, elle informait qu'elle avait reçue une autorisation globale.
@Ereldyan Pour info comment tu interprètes sa phrase : "No need to send a link to me tough (I don't speak french anyway)
"No need to send a link" pour moi = pas besoin d'envoyer le lien du site de la confrérie.
Et sans mesquinerie.
"No need to send a link" pour moi = pas besoin d'envoyer le lien du site de la confrérie.
Et sans mesquinerie.
Il te dit juste que tu n'as pas besoin d'envoyer le lien du mod traduit car façon il parle pas français. Il dit que tu peux le traduire sans problème (et sans restriction ici donc pas besoin de lien vf ou traduction de l'esp uniquement etc)
Il dit bien par contre qu'il ne peut pas te dire (répondre) pour ses futures mods et qu'il faudra lui redemander, du coup ce n'est pas une autorisation globale actuellement.
Il dit bien par contre qu'il ne peut pas te dire (répondre) pour ses futures mods et qu'il faudra lui redemander, du coup ce n'est pas une autorisation globale actuellement.