Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
ledawg
Confrère

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par ledawg »

ouf la couleur lui fait une sale tronche, merci de m'avoir confirmé :)
Esteban96 a écrit :Sur JVC ?

Oui, il paraît...
oui, c'est moi firetree sur le fofo d'oblivion de jvc
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

@Laurelinde : Est-ce normal que ce soit en Anglais ? Il me semblait avoir aussi traduit cette partie ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Désolée, Esteban, apparemment je me suis trompée sur tes intentions :mrgreen: . Je te présente mes plus plates excuses.

A Petit_Scarabee_77 : Et oui, oui, oui, c'est tout à fait normal que ça soit en anglais ! En fait, j'ai le mod en anglais chez moi : je l'avais téléchargé avant que tu le traduises (curiosité) et, vu le temps que ça avait pris à l'époque, bah... J'ai gardé la version anglaise.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Pas de soucis, je me suis juste inquiété d'avoir oublié quelque chose ou qu'il y ait un "bug", mais il n'en est rien.

Image

Manack
Confrère

Message par Manack »

Bonjour bonjour, enfin bonsoir pour être plus précis!

Je suis un tout nouveau tout beau, enfin ça ça se discute (jour après jour), sur ce beau forum.

J'ai déjà eu la chance de télécharger et essayer de nombreux mods, enfin, essayer est un grand mot car je débute sur Oblivion... Hé oui j'ai toujours cru que c'était un jeu ou il fallait marteler sa souris pour faire boum boum avec l'épée mais depuis peu je me suis renseigné et disons que mon jugement a bien changé!

Tout ça pour dire bravo pour tout le travail fourni, entre autre sur ce mod superbe (bien qu'il lag quelque peu quand j'arrive aux zones de chargement des villes comme corinthe).

Et cela me permet d'introduire ma petite demande/question:

J'ai vu sur Tesnexus que la créatrice de ce mod avait fait un release de nouvelles quêtes pour ce dernier, est-il prévu que ces dernières soient également traduites et mises à disposition incessamment sous peu? Ou que neni?

D'avance merci pour la réponse.

Manack.

Edit (de Nantes): Il va de soi que je suis près à tester la version traduite si version traduite il doit y avoir!
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Bonsoir,

Je ne savais pas que de nouvelles quêtes avaient été incluses au Mod ... Je vais aller voir mais ne sais pas encore si je ferais la mise à jour.

Image

Manack
Confrère

Message par Manack »

Si j'ai bien lu, il s'agit d'un nouveau fichier avec un nouvel Esp qui se rajoute au fichier pré-existant...

La note de l'update est dans le document de base sur "description" sur Tesnexus quasi au début. Sinon, si l'on m'explique comment faire je veux bien tenter l'expérience de la traduction...

Sinon pas grâve, quelque quêtes en anglais ne m'ont jamais tué.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Je viens d'aller voir et télécharge actuellement le fichier additionnel. Je vais bien lire et regarder de quoi il s'agit, comment l'installer, etc ... et regarderais ensuite pour sa traduction.

Image

Manack
Confrère

Message par Manack »

Je te remercie petit_scarabée, j'ai déjà pu admirer ton talent sur le mod principal en sa version actuelle et je n'ai de crainte que si tu décide de t'y mettre sur l'addon ce sera du tout bon.

J'attendrai donc ton verdict.^^
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Le téléchargement est terminé et je viens de lire le readme ... Ce que je craignais, c'est un fichier .esp annule et remplace le précédent. Je ne sais pas encore si je m'y mettrais vu qu'il ajoute des ressources et seulement une quête.

Image

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »