Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

Tu peux fournir la liste de tes mods et DLC ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

La baisse du niveau graphique n'a rien changé.

Sont activés : Oblivion - Shiverings Iles - Knights - OOO - All natural - Ingrédients de Tamriel - Pack de ressources de Tamriel - Compilation de la ferme - Life detect shader - Forts uniques - Imperial armor replace - Anneaux illimités - Amulettes illimitées - Horloges de Cyrodil - Rainbows - Gardabre - Kill Bruma Statue - PA eye color - HGEC evening dress - Auto floral harvest - DEJ harvest clams - More vegetables - Châteaux uniques - Tombe d'Uriel Septim - 1Demons - Boethia custom race - Apachii - Sharingan and Ushiba clan - Nains - Ambiance cathédrales - Ambiance dans les auberges - La bête de Lithian - Ma maison à Bravil - La face cachée de Glarthir - Ma maison à Leyawin - Salmo le boulanger - Ma maison à Bruma - Jardin du manoir de Benirus - Home of the black hand - Elegance HGEC - Errants nocturnes - TGremastered - ModBibliLilou - Hiyoko store - Alluring potion bottles - Alluring wine bottles - Dragonnier d'Akatosh - Balayeurs des rues - Appartement impérial - Corps féminins de Robert - Corps masculins de Robert - Temple district repaired - Amélioration de Rosépine - DKImperial - La crête dorée - Amélioration du manoir de Benirus, mains secourables - XRaces.comp - Windows lighting system - Sorcière de sang - Elves of lineage - 15 classes - Creature diversity - Blessing of Sithis - Chapelles uniques - L.A.M.E - ImpREAL city - Better abandoned house - Immersive interiors - The imperial water - Amélioration du manoir de Benirus - All natural SI - Slof's Jaffa Kree - DarkBrotherHood Bloodsanctuary - HeartOftheDead - Demeure des lames - Trousseau de clefs - Race des démons - Tempête et sons - Zones frontalières inactives - JACK manoir de Benirus.

Habituellement, j'ai aussi Belles personnes, mais je l'ai désactivé pour ce mod, vu qu'il y a conflit.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je ne vois pas ce qui peut faire conflit. As-tu essayé de modifier le load order en utilisant BOSS, c'est un moyen miraculeux (ou presque) d'éviter les conflits.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ce n'est pas le peine de prendre des pack des ressources (Pack de ressources de Tamriel) si tu pas le mod Fort Akatosh ou Gardes de Cyrodiil.
Il y a bien Wrye Bash et utilise le Bashed patch ?
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Dernière tentative de ma part pour le problème des crashes (parce que si ce n'est pas ça, j'ai bien peur que ça me dépasse complètement :pensif: ) : tu as bien activé CMpartners.esm et HeartoftheDead.esp (ou son équivalent modifié), et pas HeartoftheDead.esp et HeartoftheDead_roi_blanc_modifie.esp à la fois ?

-edit du lendemain-
Ah ! Il y a p'têt un truc : as-tu eu le dialogue avec Wintermoon juste avant de passer le portail ? Celui où elle dit :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Laurelinde le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : idée...
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci beaucoup pour vos réponses.

Malhuin, déjà tenté, mais je réessayerai différemment, on ne sait jamais.

Kaos_sita, j'ai installé le pack de ressources car j'envisage de faire Fort Akatosh. Je vais momentanément le désactiver, au cas où ce serait ça.

Laurelinde, oui, j'ai parlé avec Wintermoon avant de passer le portail. Pour CMpartners.esm, je vais contrôler ça quand je rentrerai en fin d'après-midi.

Merci beaucoup et bonne journée.
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Juste pour le fun,
► Afficher le texte
après la fin du mod ? ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Euh non.... mais bizarrement, j'ai peur de le faire. Le résidant du lieu à pensé si fort "petit déjeuner " en me regardant que je me suis senti tout timide.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Tu devrais ! Ça me permettrait de savoir si je suis le seul à avoir un aussi grand problème ^^
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci beaucoup Laurelinde, c'était ça. Je me suis bêtement trompée de ligne en voulant enlever le mod juste en dessous de CMpartners.esm. Et même en repassant dix fois la liste des mods en revue, je ne l'avais pas remarqué. Cette fois, je peux continuer la quête, ouf !

Après ça, je retournerai au Pic du Dragon, juste pour voir.

Encore merci à ceux qui ont cherché à me venir en aide.
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »