DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Shadaoe
Confrère

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Shadaoe »

Non les cobayes c'est les rats ! :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tous les 20 posts ? C pas com si gt mové en ortografe !

x)
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Shadaoe a écrit :Non les cobayes c'est les rats ! :D
Ouais, mais comme les chats sont pas loin derrière, on s'en sert aussi ! :mdr:
Prechan a écrit :Tous les 20 posts ? C pas com si gt mové en ortografe !

x)
En effet ! :D
Panther
Confrère

Message par Panther »

J'ai essayé ce mod, rien à redire sur les quêtes; les sanctuaires supplémentaires sont un poil trop sombres quand même.

Et puis je suis tombé sur mon lieutenant, au sanctuaire spécial...................... OMG; il a une gueule à faire avorter une femme pas encore enceinte. Mon perso a juré qu'il ne remettrait plus jamais les pieds dans ce sanctuaire. ^_^
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'en tiens compte pour les Sanctuaires. Dans la version 1.2 celui de Skingrad sera entièrement refait. Et un peu moins sombre...un peu ;)

Pour la tête du Silencieux. Oui, j'avais fais exprès de le faire aussi moche. Je vais peut-être changer ça, c'est vrai ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Le silencieux ? Oui il a une tête marrante xD
Personnellement j'adore l'ambiance sombre, ça colle assez avec la confrérie noire déjà, et en plus c'est réaliste, de la lumière seulement là où il y a des sources lumineuses. Puis c'est la "marque de fabrique" de Prechan ^^
Et pour les quêtes, les meilleures arrivent :D (avec plein de trucs sadiques !)

Ah bah prechan poste en même temps le fourbe !
Prechan a écrit :Et un peu moins sombre...un peu ;)
J'ai hâte !
Prechan a écrit : Pour la tête du Silencieux. Oui, j'avais fais exprès de le faire aussi moche. Je vais peut-être changer ça, c'est vrai ^^
Moi jl'aime bien ! (enfin c'est vrai que ça donne pas forcément envie d'aller chercher ses quêtes xD)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Panther
Confrère

Message par Panther »

Disons que certains coins des sanctuaires nécessitent une torche ou essayer de regarder en étant presque sur l'objet.
Prechan a écrit :Pour la tête du Silencieux. Oui, j'avais fais exprès de le faire aussi moche. Je vais peut-être changer ça, c'est vrai ^^
Ca m'a fait penser à certains romains de la BD "Astérix"; mais ça passe beaucoup mieux là-dedans que dans TES. ;)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Disons que certains coins des sanctuaires nécessitent une torche ou essayer de regarder en étant presque sur l'objet.
Justement, c'est ça le RP dans RPG, on pourrait te donner uniquement de l'amadou, hein Shadaoe :D
Ca m'a fait penser à certains romains de la BD "Astérix"
En effet, en effet :P
J'ai hâte !
Moi aussi :biere:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

panther : Comme j'ai écris j'adore l'ambiance sombre et le fait de devoir sortir des torches, c'est très réaliste !
Et si tu aimes les quêtes, tu vas adorer celles de la 1.2 quand ça sortira :p
Prechan a écrit :Justement, c'est ça le RP dans RPG, on pourrait te donner uniquement de l'amadou, hein Shadaoe :D
Ah arrête maintenant je suis terrorrifié (beau mélange :D ) par ce mot !
Panther
Confrère

Message par Panther »

Prechan a écrit :
Justement, c'est ça le RP dans RPG, on pourrait te donner uniquement de l'amadou, hein Shadaoe :D
Mon personnage actuel est un gnoll, issu d'un mod tesnexus; vous pouvez lui donner ce que vous voulez, ce n'est pas comme ça que vous réussirez à l'amadouer. :siffle:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »