DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Non les cobayes c'est les rats ! 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Tous les 20 posts ? C pas com si gt mové en ortografe !
x)
x)
Ouais, mais comme les chats sont pas loin derrière, on s'en sert aussi !Shadaoe a écrit :Non les cobayes c'est les rats !
En effet !Prechan a écrit :Tous les 20 posts ? C pas com si gt mové en ortografe !
x)
J'ai essayé ce mod, rien à redire sur les quêtes; les sanctuaires supplémentaires sont un poil trop sombres quand même.
Et puis je suis tombé sur mon lieutenant, au sanctuaire spécial...................... OMG; il a une gueule à faire avorter une femme pas encore enceinte. Mon perso a juré qu'il ne remettrait plus jamais les pieds dans ce sanctuaire. ^_^
Et puis je suis tombé sur mon lieutenant, au sanctuaire spécial...................... OMG; il a une gueule à faire avorter une femme pas encore enceinte. Mon perso a juré qu'il ne remettrait plus jamais les pieds dans ce sanctuaire. ^_^
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
J'en tiens compte pour les Sanctuaires. Dans la version 1.2 celui de Skingrad sera entièrement refait. Et un peu moins sombre...un peu 
Pour la tête du Silencieux. Oui, j'avais fais exprès de le faire aussi moche. Je vais peut-être changer ça, c'est vrai
Pour la tête du Silencieux. Oui, j'avais fais exprès de le faire aussi moche. Je vais peut-être changer ça, c'est vrai
Le silencieux ? Oui il a une tête marrante xD
Personnellement j'adore l'ambiance sombre, ça colle assez avec la confrérie noire déjà, et en plus c'est réaliste, de la lumière seulement là où il y a des sources lumineuses. Puis c'est la "marque de fabrique" de Prechan
Et pour les quêtes, les meilleures arrivent
(avec plein de trucs sadiques !)
Ah bah prechan poste en même temps le fourbe !
Personnellement j'adore l'ambiance sombre, ça colle assez avec la confrérie noire déjà, et en plus c'est réaliste, de la lumière seulement là où il y a des sources lumineuses. Puis c'est la "marque de fabrique" de Prechan
Et pour les quêtes, les meilleures arrivent
Ah bah prechan poste en même temps le fourbe !
J'ai hâte !Prechan a écrit :Et un peu moins sombre...un peu
Moi jl'aime bien ! (enfin c'est vrai que ça donne pas forcément envie d'aller chercher ses quêtes xD)Prechan a écrit : Pour la tête du Silencieux. Oui, j'avais fais exprès de le faire aussi moche. Je vais peut-être changer ça, c'est vrai![]()
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Disons que certains coins des sanctuaires nécessitent une torche ou essayer de regarder en étant presque sur l'objet.

Ca m'a fait penser à certains romains de la BD "Astérix"; mais ça passe beaucoup mieux là-dedans que dans TES.Prechan a écrit :Pour la tête du Silencieux. Oui, j'avais fais exprès de le faire aussi moche. Je vais peut-être changer ça, c'est vrai
Justement, c'est ça le RP dans RPG, on pourrait te donner uniquement de l'amadou, hein ShadaoeDisons que certains coins des sanctuaires nécessitent une torche ou essayer de regarder en étant presque sur l'objet.
En effet, en effetCa m'a fait penser à certains romains de la BD "Astérix"
Moi aussiJ'ai hâte !
panther : Comme j'ai écris j'adore l'ambiance sombre et le fait de devoir sortir des torches, c'est très réaliste !
Et si tu aimes les quêtes, tu vas adorer celles de la 1.2 quand ça sortira
) par ce mot !
Et si tu aimes les quêtes, tu vas adorer celles de la 1.2 quand ça sortira
Ah arrête maintenant je suis terrorrifié (beau mélangePrechan a écrit :Justement, c'est ça le RP dans RPG, on pourrait te donner uniquement de l'amadou, hein Shadaoe![]()
Mon personnage actuel est un gnoll, issu d'un mod tesnexus; vous pouvez lui donner ce que vous voulez, ce n'est pas comme ça que vous réussirez à l'amadouer.Prechan a écrit :Justement, c'est ça le RP dans RPG, on pourrait te donner uniquement de l'amadou, hein ShadaoeDisons que certains coins des sanctuaires nécessitent une torche ou essayer de regarder en étant presque sur l'objet.