Le "je ne sais pluis qi" pour les apostrophes c'était bibi ...
Toujours pas résolu malgré les MAJ ...
Je n'ai pas Word mais LibreOffice, mais je vais essayer de convertir les textes qui me posent soucis dans divers formats, remplacer les apostrophes, réimplanter les textes et voir ce qui se passe, feedback à venir après coup.
Merci pour le tuyau
Oaristys !
Sinon j'avais une petite requête à formuler, même si je ne pense pas que tu puisses y donner suite, j'essaye tout de même histoire d'être sûr.
Pour des raisons érgonomiques, mon PC étant relié à mon écran TV 50" 1824x1026 (1920x1080 modifié pour l'écran TV), pour tout ce qui est bureautique et lecture internet je dois passer mon affichage en Moyen 125% (par défaut Petit 100%). Mais sous cette résolution les fenêtres ne sont pas bien calées, certaines options et boutons deviennent inaccessibles, ceux qui me manquent le plus, pour l'instant, sont les boutons "Suivant" et "Précédent" dans la fenêtre qui s'ouvre quand on double-click sur un champ à traduire.
Le changement d'affichage entrainant un reboot ça n'est pas toujours des plus pratique.
Voili voilà problème exposé ... solution ...

... ça m'étonnerait mais bon ...
Bravo pour le CoinCoinPC sinon Epervier 666, c'est au minimum amplement mérité à mon humble avis !