Paneb a écrit :Un ajout qui pourrait s'avérer interessant dans cet optique serait une fonction "Je partage mon script", qui enverrait sur une biblio en ligne (un Wiki quoi), où il serait précisê si le script a été validé ou non par la communauté.
Dans la mesure où un script doit être lu, re-lu et re-re-lu avant une publication, je préfère ne pas mettre ce genre d'option : le processus devient assez pénible pour que la personne fasse l'effort de bien vérifier avant de mettre son script à disposition
Paneb a écrit :
Fin' je pensais surtout à une fonction analogue "Je chercher un script", avec d'eventuelles fonctions de tri supplémentaires (sur Objet, Quete, PJ, PNJ, etc).
Mais là c'est déjá plusieurs crans au-dessus

.
Non, pas tant que ça. De toute façon, pour un script faisant beaucoup de choses, c'est en général une mauvaise idée de le partager, car celui-ci aura tendance a être beaucoup trop spécifique.
Paneb a écrit :Ah, et les fonctions ajoutées par le cousin d'OBSE sont prises en compte ? (Si ce cousin existe)
J'ai pas compris cette phrase.

Si tu veux parler du support de SKSE, il faut savoir que celui-ci est pris en charge au moment de la compilation, moment où CKPE ne peut pas intervenir de toute façon. Tant que les scripts compilés de SKSE sont présents, alors la compilation se passera sans encombre. Par contre, pour lancer le jeu, il faudra effectivement passer par SKSE. Donc oui, CKPE gère SKSE à 100% (de toute façon, Gerauld ne s'est pas plaint à ce niveau-là, donc j'en déduit que tout roule

)