Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par Tigdra »

Je t’arrête Valkyr47 !

J'ai le mod en test avec une version bâclé car l'autre ne fonctionne pas. Tout cela pour dire que je suis propriétaire de chaque maison disponible avec mes nouveau personnages et je n'ai aucun souci avec la chambre pour enfant dans aucune maison, à savoir que les mod qui modifie douce-brise ne doivent pas être installer avant le début de partie en propriétaire car cela peux provoqué des bugs divers et variées de façon aléatoire.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Valkyr47 »

Tigdra a écrit :Je t’arrête Valkyr47 !

J'ai le mod en test avec une version bâclé car l'autre ne fonctionne pas. Tout cela pour dire que je suis propriétaire de chaque maison disponible avec mes nouveau personnages et je n'ai aucun souci avec la chambre pour enfant dans aucune maison, à savoir que les mod qui modifie douce-brise ne doivent pas être installer avant le début de partie en propriétaire car cela peux provoqué des bugs divers et variées de façon aléatoire.
Si tu as acheté ces maisons après avoir commencé avec un début alternatif, il n'y aura aucun problème, mais si tu choisis l'option "Je suis le propriétaire d'une maison" dans le dialogue avec la statue de Mara, là Hearthfire ne sera pas compatible (comme si tu n'avais pas acheté de maison en fait)
Et en plus je n'utilise aucun mod qui modifie les maisons :D
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Ba écoute, je suis entrain de la construire avec ma mage qui est propriétaire de la maison de faillaise pour début de partie donc je voie pas le souci.

Ha moins que se dont tu parle arrive après la construction.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

Je pense qu'il parle de faire une chambre d'enfant dans une des maisons existantes vanilla.
Puisque dans alternate start on est pas considéré comme ''proprio'' par les chambellan on ne peu pas construire de chambre d'enfant.
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Alors pour les chambres d'enfants dans les maisons vanilla moi j'ai aucun souci !

Après pour la maison constructible je ne sais pas, je n'y suis pas encore.
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Valkyr47 »

Ah, au temps pour moi :-?
J'ai fait un test plus approfondi sur mon pc et il marche bien, il y avait sûrement un conflit avec un mod dans le premier pc :mrgreen:
Solofein

Message par Solofein »

Nouvelle version de la trad debuger need toujours des testeurs supplémentaires.
J’enverrai cette version aux testeurs début de semaine prochaine.
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par varrgas »

hello, dispo pour tester ca :)
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Valkyr47 »

Je suis dispo pour le test aussi :D
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Ah, content de voir qu'il y a des testeurs ! J'attends beaucoup de ce mod pour ma prochaine partie ! :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »