M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
tarif
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par tarif »

Sam5000

Tu peux avec la commande (additem 000000f xxxxx et target le mec) pour lui donner des PO. :)
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Bonjour à la confrérie ^^

Je suis désespérément à la recherche de mods qui me donnerais la possibilité d'avoir un personnage de type manga/Animé. Bien sur je sais que beaucoup de mods de ce type tourne sur le net mais je ne trouve que des mods pour les personnages féminin :S. Donc je me demandé si vous connaissiez des mods pour animé masculin ^^ .

De ce type la par exemple :

Image

Merci d'avance pour les confrères qui prendrons le temps de m'aider dans cette recherche *.*
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Diavolo il s'agit de l'armure celtique qui est sur la confrérie :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ltique.php

Et un petit :up: s.v.p
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Je me suis mal exprimé XD aux faite je voulais mettre en avant les cheveux et la tête qui me semble un peu manga je trouve ^^ . Du coup ce que je cherche serais un moyen de rendre mon personnage ( masculin ) avec une jolie bouille manga :P mais merci de ta réponse ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bon dans ce cas tu as les cheveux de Apachii en traduction :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=11265
wisty
Confrère

Message par wisty »

Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé ce genre de MOD...

Je recherche un mod qui permet d'allumer les bougies ou les vasques en utilisant une torche ou un sort de feu...

ça existe?

Merci
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bonjour :)
Je cherche un mod qui augmente les chances de faire un killmove, sans rajouter de killmove :)
Ça existe ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Un code console ça t'irais ? Il faut taper Bat Killmove dans la console avec une valeur à la fin allant de 1 à 100 je crois (j'imagine qu'elle détermine les chance de killmove ;) )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ok merci :)
Ça fonctionne uniquement pour le coup suivant ou pour toutes la session de jeux ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Normalement sa marche pendant toute la session, il faut le retaper à chaque fois que tu recharge ta partie :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Aide »