[Skyrim] Quelle race pour votre personnage ?
Re: [Skyrim] Quelle race pour votre personnage ?
Le COLOSSAL avantage de Skyrim sur Oblivion/Fallout3/NewVegas, c'est que dans Skyrim les personnages vont enfin échapper au Syndrome Marcel ("dans oblivion on a l'impression que tous les perso s'appellent marcel"), je vais vais essayer de me mitonner un Nordique avec un look à la thorgal.
Si les orques ont une tête sympa je m'en ferais sans doute un aussi. Je l’appellerais " Grossbrut Gro Brutal " fils de dentellier bien sûr
Ils réduisent leurs adversaires en dentelles de pères en fils depuis deux cents générations avant ils les écrabouillaient, mais on n'abvait pas encore inventé l'épée
.
Les orques c'est invincible : " On peut pas nous battre. Parce que... quand on gagne, ben on gagne. Si on meurt ben (gros rire) ça compte pas comme une défaite, puisque qu'on va boire un coup avec les ancêtres. Et puis quand on fuit... ben on revient (gros rire). On peut pas nous battre !"

Les orques c'est invincible : " On peut pas nous battre. Parce que... quand on gagne, ben on gagne. Si on meurt ben (gros rire) ça compte pas comme une défaite, puisque qu'on va boire un coup avec les ancêtres. Et puis quand on fuit... ben on revient (gros rire). On peut pas nous battre !"
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ra qu'est ce que les joueurs orques de 40K peuvent m'ennuyer avec cette phrase après une déculottéeLes orques c'est invincible : " On peut pas nous battre. Parce que... quand on gagne, ben on gagne. Si on meurt ben (gros rire) ça compte pas comme une défaite, puisque qu'on va boire un coup avec les ancêtres. Et puis quand on fuit... ben on revient (gros rire). On peut pas nous battre !"

Sinon, pour revenir à nos moutons, je penche sur un bosmer (ou une) voleur (voleuse). Mais rien n'est encore décidé...
Elfe noir... quand je l'aurai (et surtout le pc qui le fera tourner).
Impérial , comme mon premier personnage d'Oblivion (hommage inside
)

Je suis breton, et il y a une race de breton dans les Elder Scrolls, mon choix est fait depuis longtemps ! 

Ils ont le pouvoir spécial "parapluie inné" activé en permanence 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
MMh Khajiit ou Argonien ou Dunmer

Bon je pense que je me ferais un Nordique.
Mais j'hésite encore notamment avec les Impériaux, les Orcs, les Elfes des Bois (Oblivion First Character Inside
), les Dunmers et peut-être les argoniens.
Et les Rougegardes aussi !
Ralalala trop dur !
Mais j'hésite encore notamment avec les Impériaux, les Orcs, les Elfes des Bois (Oblivion First Character Inside

Et les Rougegardes aussi !
Ralalala trop dur !

- Lord DagoBert
- Confrère
Khajiit! Suivi d'un Nordique et d'un Elfe Noir.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/