[Skyrim] Quelle race pour votre personnage ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.

Sondage : Quelle race pour votre premier perso ?

Dunmer (Elfe Noir)
9
12%
Altmer (Haut Elfe)
6
8%
Bosmer (Elfe des bois)
3
4%
Impérial
11
15%
Bréton
6
8%
Nordique
22
30%
Rougegarde
2
3%
Orque
3
4%
Argonien
7
10%
Khajjit
4
5%

Nombre total de votes : 73

Syphil
Confrère

Re: [Skyrim] Quelle race pour votre personnage ?

Message par Syphil »

Le COLOSSAL avantage de Skyrim sur Oblivion/Fallout3/NewVegas, c'est que dans Skyrim les personnages vont enfin échapper au Syndrome Marcel ("dans oblivion on a l'impression que tous les perso s'appellent marcel"), je vais vais essayer de me mitonner un Nordique avec un look à la thorgal.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Si les orques ont une tête sympa je m'en ferais sans doute un aussi. Je l’appellerais " Grossbrut Gro Brutal " fils de dentellier bien sûr :mdr: Ils réduisent leurs adversaires en dentelles de pères en fils depuis deux cents générations avant ils les écrabouillaient, mais on n'abvait pas encore inventé l'épée ;) .

Les orques c'est invincible : " On peut pas nous battre. Parce que... quand on gagne, ben on gagne. Si on meurt ben (gros rire) ça compte pas comme une défaite, puisque qu'on va boire un coup avec les ancêtres. Et puis quand on fuit... ben on revient (gros rire). On peut pas nous battre !"
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Narog
Confrère

Message par Narog »

Les orques c'est invincible : " On peut pas nous battre. Parce que... quand on gagne, ben on gagne. Si on meurt ben (gros rire) ça compte pas comme une défaite, puisque qu'on va boire un coup avec les ancêtres. Et puis quand on fuit... ben on revient (gros rire). On peut pas nous battre !"
Ra qu'est ce que les joueurs orques de 40K peuvent m'ennuyer avec cette phrase après une déculottée ^^

Sinon, pour revenir à nos moutons, je penche sur un bosmer (ou une) voleur (voleuse). Mais rien n'est encore décidé...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Elfe noir... quand je l'aurai (et surtout le pc qui le fera tourner).
Quinlan
Confrère

Message par Quinlan »

Impérial , comme mon premier personnage d'Oblivion (hommage inside :honneur: )
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Je suis breton, et il y a une race de breton dans les Elder Scrolls, mon choix est fait depuis longtemps ! :D
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ils ont le pouvoir spécial "parapluie inné" activé en permanence :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

MMh Khajiit ou Argonien ou Dunmer
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bon je pense que je me ferais un Nordique.
Mais j'hésite encore notamment avec les Impériaux, les Orcs, les Elfes des Bois (Oblivion First Character Inside :D), les Dunmers et peut-être les argoniens.
Et les Rougegardes aussi !

Ralalala trop dur ! :D
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Khajiit! Suivi d'un Nordique et d'un Elfe Noir.
Répondre

Retourner vers « Histoires »