euh... bonjour!
Re: euh... bonjour!
Le seul coté affectueux que tu peux trouver chez Naeda c'est.... Non, enfaîte, y'en as pas, c'est la férocité incarné 

Qu'est-ce que je disais! Aaaaaaah que c'est bon de se sentir aimée 
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;

Mais non elle est affectueuse Naeda, elle le prouve chaque fois qu'elle dit que je suis une vieille ruine 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Von Requiem
- Confrère
Bonjour à tous!
Désolé pour le délais je n'ai pas souvent internet! ( mili... )
Moi c'est metal en général, un peu de dark electro ( Das Ich, Wumpscut, Suicide Commando ) et de dark wave ( Die Form, Daf, Switchblade Symphony, Emilie Autumn ) avec un petit côté rétro genre Alice Cooper, Ramones, Ozzy et Black Sabbath! du power metal comme Pantera, des classiques comme Metallica, Nirvana, Sepultura et aussi du black comme Cradle Of Filth ou Slayer, sans oublier du metal indus ( Nine Inch Nails, Rob Zombie, Oompf et KMFDM )... Bref je suis un gentil petit ange!!!
Par contre la techno ou effectivement le rap et le rnb c'est pas trop ma tasse de thé...
Pour le côté affectueux c’était ironique mais ce n'était pas dans le sens négatif de l'ironie...
Désolé pour le délais je n'ai pas souvent internet! ( mili... )
Moi c'est metal en général, un peu de dark electro ( Das Ich, Wumpscut, Suicide Commando ) et de dark wave ( Die Form, Daf, Switchblade Symphony, Emilie Autumn ) avec un petit côté rétro genre Alice Cooper, Ramones, Ozzy et Black Sabbath! du power metal comme Pantera, des classiques comme Metallica, Nirvana, Sepultura et aussi du black comme Cradle Of Filth ou Slayer, sans oublier du metal indus ( Nine Inch Nails, Rob Zombie, Oompf et KMFDM )... Bref je suis un gentil petit ange!!!
Pour le côté affectueux c’était ironique mais ce n'était pas dans le sens négatif de l'ironie...
Fac quid vis sit summa Legis, de plus la moralité n'est qu'une question de point de vue.
- Von Requiem
- Confrère
Salut Yu Qi ! Enchanté...
Apparemment côté musique j'ai pas trop d'amis là... N'ayez pas peur, je ne mords pas ! (parole de vampire mythomane...)
Apparemment côté musique j'ai pas trop d'amis là... N'ayez pas peur, je ne mords pas ! (parole de vampire mythomane...)
Modifié en dernier par Von Requiem le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Fac quid vis sit summa Legis, de plus la moralité n'est qu'une question de point de vue.
Bonsoir et bienvenue à toi cher confrère 
- Von Requiem
- Confrère
Bonsoir Akiro Bien le bonjour!
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Bienvenue parmi nous, mon ami!