Problème de bouclier depuis OOO+Oz
Re: Problème de bouclier depuis OOO+Oz
Oui avec Wrye Bash ! 

Sans Wrye Bash, il est impossible de changer ce genre de chose sans recommencer une partie ?
Les niveaux risques de ne pas s'adapter correctement car la liste des niveaux par exemple des PNJs se créer dès la première minute de jeu...
J'ai viré les plugins cités au dessus.
Là, je suis à Chorrol. J'ai tué 4 ou 5 bandits, quelques animaux, fini la première quête est je suis toujours à 0% du 1er niveau. C'est normal ? J'ai pas fait des prouesses héroiques, mais ça a l'air de monter vraiment lentement. Pas près de me risquer dans un donjon à ce rythme.
Mais si c'est normal ....
Là, je suis à Chorrol. J'ai tué 4 ou 5 bandits, quelques animaux, fini la première quête est je suis toujours à 0% du 1er niveau. C'est normal ? J'ai pas fait des prouesses héroiques, mais ça a l'air de monter vraiment lentement. Pas près de me risquer dans un donjon à ce rythme.
Mais si c'est normal ....
C'est normal, OOO augmente considérablement la difficulté, mais les ennemis ne sont pas invincibles, juste avec l'équipement de base j'ai réussi à tuer un garde impérial niveau 2, mais le combat à durée 10m et j'ai pas arrêté de courir et de me planquer en attendant que ma santé remonte.
Oui, d'ailleurs, je remarque que la compétence athlétisme, elle, montre très vite dès le début du jeu.... 

Je trouve simplement que la montee en expérience est vraiment longue.
Après 4 ou 5 bandits, quelques animaux, et avoir fini la première partie de la quête, je suis toujours à 0% du niveau 1 (les talents montent un peu par contre). Si c'est normal, alors patience. mais je ne voudrais pas avoir fait une erreur d'install ....
Après 4 ou 5 bandits, quelques animaux, et avoir fini la première partie de la quête, je suis toujours à 0% du niveau 1 (les talents montent un peu par contre). Si c'est normal, alors patience. mais je ne voudrais pas avoir fait une erreur d'install ....
En général c'est un niveau toutes les 10 heures...
Je te rassure c'est normale, en fait il faut que tes talents montes(de préférence les talents majeurs) pour que ton niveau grimpe, donc entraîne toi, sur des bandits etc... mais n'espère pas voir de gain d'EXP à proprement parler, ça c'est avec oblivion XP.
Kaos_sita, tu va l'effrayé!
Kaos_sita, tu va l'effrayé!
Adieu Yu Qi...

quand je parle de gain d'Xp, je veux dire la montée de niveaux.
Si je comprends bien, la barre de "niveau" commence à monter ou plutot atteind son maxi une fois que un (ou Tous ?) les talents majeurs sont au maxi ?
je n'ai peut-être pas très bien saisi là
Si je comprends bien, la barre de "niveau" commence à monter ou plutot atteind son maxi une fois que un (ou Tous ?) les talents majeurs sont au maxi ?
je n'ai peut-être pas très bien saisi là