DarkUI'd DarN

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: DarkUI'd DarN

Message par Eldrak »

Et voilà qu'il recommence...
Bon merci tenzaku pour ton aide mais là je crains que tu ne te soit un peu trompé (pas complètement je te rassure) avec les chiffres.
A. a raison,mes chiffres leurs sont intégrer (dommage d'ailleurs).
Adieu Yu Qi...

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Euh Eldrak, loin de moi l'idée de vouloir passer pour je-ne-sais-quoi mais A . a juste confirmer ce que j'ai dit plus haut...
Je l'utilises et les chiffres font partie des polices, il suffit de regarder le script d'OBMM pour le voir.
D'ailleurs dans ton dossier data tu dois avoir un dossier fonts aussi avec ce que tu cite.
J’ajoute... Dans ton dossier Data (dossier fonts) il doit y avoir les fameux chiffres qui font donc parties des noms des polices... Donc en modifiant les chiffres du ini il est impossible pour le programme de retrouver la police associée.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Sauf que toi au départ tu voulais modifier les chiffres pour agrandir les polices du texte .
Mais bon on va pas recommencer, j'aurais mieux fait de me taire.
Adieu Yu Qi...

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Eldrak a écrit :Dis moi quand tu l'as installé tu as choisit une police d'écriture qui te plaisait relativement je suppose?
As tu vérifié le chiffre qui lui était associé ?
Car il me semble que c'est le dit chiffre qui détermine la taile de la dite police.
Donc sois tu réinstalle Dark'uid Darn, sois tu vas dans ton oblivion.ini (mes documents etc..)tu en fait une sauvegarde au cas où tu ferais quelque chose de stupide en suivant mes instruction, et tu modifie les lignes de ce type:

[Fonts]
sfontfile_1=Data\Fonts\DarN_Yataghan_24.fnt
sfontfile_2=Data\Fonts\DarN_LG_Kingthings_Petrock_14.fnt
sfontfile_3=Data\Fonts\DarN_LG_Kingthings_Petrock_18.fnt
sfontfile_4=Data\Fonts\DarN_Oblivion_28.fnt
SFontFile_5=Data\Fonts\Handwritten.fnt

Par celles que tu souhaite (la première étant bien sûr la principale.
Si notre phénix thermodynamique veut ajouté quelque chose ou infirmer confirmer mes dires, te gène pas ten'z.
Surtout après que tu ai dit ça alors que moi j'ai dit qu'il fallait modifier les tailles dans les xml...
Tenzaku a écrit :Pour ce que j'en sais DarN utilise les .xml du dossier "menus" qui se trouve dans "Data".
A moins d'être au point niveau XML et d'avoir un logiciel type Notepad ++ je recommande de désintaller le mod puis le réinstaller avec les polices larges.
Sinon eh bien il suffit de changer toutes les tailles dans tous les fichiers.xml et ça devrait rouler.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Certes mais ce n'est pas les xml qui détermine la police qui sera utilisée mais bel et bien le oblivion.ini sinon pourquoi dark'uid Darn demanderai à modifié le fichier?
Enfin bon ,tu as raison j'ai tord comme d'habitude et c'est tout .
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »