Sondage sur vos spécialitées dans les Elder Scrolls
Re: Sondage sur vos spécialitées dans les Elder Scrolls
Avec Wrye Bash par contre tu peux augmenter la vitesse des flèches ça donne un poil plus de réaliste...
Ah, bon à savoir ça 
Parce que de base, à moins qu'il fasse sombre, les flèches sont vraiment faciles à éviter.
Du coup, va toucher un mage qui court partout en lançant des éclairs. M'enfin j'ai résolu le problème des mages, je fais en sorte de toujours les abattre en 2 flèches, si ce n'est une. La première les blesses gravement, ils lancent un sort d'invocation ou de soin en restant généralement sur place, au même moment la seconde arrive
Parce que de base, à moins qu'il fasse sombre, les flèches sont vraiment faciles à éviter.
Du coup, va toucher un mage qui court partout en lançant des éclairs. M'enfin j'ai résolu le problème des mages, je fais en sorte de toujours les abattre en 2 flèches, si ce n'est une. La première les blesses gravement, ils lancent un sort d'invocation ou de soin en restant généralement sur place, au même moment la seconde arrive
- ELya Pacifiste
- Confrère
*Popcorn*
Joli débat sur les technique pour faire pleuvoir des morceaux de bois vous deux. Sinon l'archer mage (pas le mod qui est un poil abusé hein) est un truc assez marrant à jouer.
Joli débat sur les technique pour faire pleuvoir des morceaux de bois vous deux. Sinon l'archer mage (pas le mod qui est un poil abusé hein) est un truc assez marrant à jouer.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Ok, mais mage comment ? C'est ça qui est intéressant 
Mage : je tire des boules de feu, mais je suis un archer
Mage : je booste mes capacités en agilité, précision etc ...
Mage : l'illusion, c'est fun !
Mage : j'invoque un Deadra pour occuper l'ennemi
Mage : je fais tout ça. Bon du coup autant ranger l'arc définitivement.
Mage : je tire des boules de feu, mais je suis un archer
Mage : je booste mes capacités en agilité, précision etc ...
Mage : l'illusion, c'est fun !
Mage : j'invoque un Deadra pour occuper l'ennemi
Mage : je fais tout ça. Bon du coup autant ranger l'arc définitivement.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Je joue énormément sur l’illusion, l’altération et éventuellement quelques sorts de contact en destruction si l'arc n'a pas vidé la salle.
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Moi , seulement invocation et destruction .
- ELya Pacifiste
- Confrère
Je trouve que ça manque de finesse, ça fait vraiment :
"Bonjour je rentre dans le tas, désolé si ça rate"
Alors que bon par dessus ça tu passe un Coup de OOO et Fransceco (<--Ortho ?) je doute que "bourriner" suffise vraiment. De la finesse voyons de la finesse.
Edit--> Rien que d'en parler me redonne envie de me remonter un Archer/Mage avec quelques fioles
"Bonjour je rentre dans le tas, désolé si ça rate"
Alors que bon par dessus ça tu passe un Coup de OOO et Fransceco (<--Ortho ?) je doute que "bourriner" suffise vraiment. De la finesse voyons de la finesse.
Edit--> Rien que d'en parler me redonne envie de me remonter un Archer/Mage avec quelques fioles
Albert Einstein :
Je suis beaucoup plus fin qu'il n'y parait , mon épée est enchantée avec un effet de paralysie et de capture d'ame , et j'utilise toujours mes compagnon en prémier .
Deminion a écrit :Je suis beaucoup plus fin qu'il n'y parait
Nous n’avons décidément pas la même définition de "fin" !Deminion a écrit :j'utilise toujours mes compagnon en prémier
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- Flolechacal
- Confrère
Sa veux dire qu'il n'est pas large, enfin c'est ce que je comprends^^