Filmer dans un jeu?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Filmer dans un jeu?

Message par maga83 »

Shadaoe a écrit :maga83 : peut-être que ça te fera réfléchir sur ton aggressivité d'avoir sorti une belle connerie ?
marrant, c'est exactement la même chose que "live movies maker" mais moi au moins mon soft est gratuit et compatible avec toutes les applications du net.

Je ne suis pas agressif mais pragmatique, je n'utilise que les softs certifiés, pas des trucs qui sortent de derrières les fagots.

Je préfère l'original à la copie (question de principes).

adage du jour : La connerie, c'est comme la vérole, il n'y a pas de guérison, il n'y a que des rémissions.
Image
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Écoute sa fait pratiquement depuis la sortie de fallout 3 que je l'utilise et c'est un excellent logiciel, après oui il est payant comme tout autre logiciel, mais moi je ne l'ai pas fais comme pour Frap's... je le conseil vraiment il y à plein d'effets super bien réaliser et plein d'autre choses en plus des fonctions de base d'un logiciel de montage vidéo .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

He s'il vous plaît. Si vous voulez vous chamailler sur un logiciel, allez le faire ailleurs. Moi, mon choix est fait. Le reste, dehors s'il vous plaît.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

A non non du tout Alexh1 ou vois tu une embrouille ? c'est un malencontreux malentendus mais grâce à la screen magique, maga à découvert que se logiciel ne montais pas que des photos :D
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Faut espérer pour vous, sinon je ne pense pas qu'on sera particulièrement joyeux après une éventuelle intervention d'un scarabée, d'un rouge ou de Roi...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Alpha2baz a écrit :A non non du tout Alexh1 ou vois tu une embrouille ? c'est un malencontreux malentendus mais grâce à la screen magique, maga à découvert que se logiciel ne montais pas que des photos :D
Je confirme, on ne peut pas tout savoir. Et si tout le monde avait le même avis, la vie serait bien triste.
Image
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

C'est vrai que le nom peut portez a confusion quand même " Vos Photos à La Télé " ^^
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »