deux idée de mod
Re: deux idée de mod
le mod deux c'est pour éviter de retourner inutilement dans une grotte ou une endroit que tu aurais de la misére a y retourner exemple: dans un mod tu peux aller une seule fois a une endroits et tu a pas tous collecté les objets tu peux retourner a cette endoits
testeur pas si professionnel
*Je sens que le disciple va revenir*
Peux tu citer des exemples pour le mod 2 s'il te plaît, l'utilité est un peu floue pour moi.
-Plik-
Peux tu citer des exemples pour le mod 2 s'il te plaît, l'utilité est un peu floue pour moi.
-Plik-
Plik 
heu... je comprends mieux la véritable raison des règles de grammaire, orthographe et conjugaison, elles permettent de se comprendre les uns les autres. En faisant un effort, un gros effort, je peux comprendre cette phrase, mais... c'est épuisant de devoir sans cesse demander des précisions. S'il te plaît ceg11, réfléchis et écris une explication complète et intelligible. Si tu n'arrives pas même à convaincre les gens de te lire jusqu'au bout qui ca t'aider pour ces mods ? Mets-toi à la place de ceux qui te lisent.ceg11 a écrit :c'est pour éviter de retourner inutilement dans une grotte ou une endroit que tu aurais de la misére a y retourner
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Comprend toujours pas 
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Tout vouloir sans faire d’efforts pour se faire comprendre ça m'énerve au plus haut point !

J'ai relu le topic depuis le début et j'ai l'impression d'écouter une assemblée de doctes archéologues tenter de reconstituer une tablette cunéiforme retrouvée en mille morceau dans les ruines de Ninive et essayer de comprendre ce qui y est dit.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
C'est comme ça qu'on a connu la langue égyptienne je te ferais dire... 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Une de mes tantes est archéologue (elle a professé à l'école de Rome), une autre est Egyptologue (formée à l'école du Louvre). depuis l'enfance je discute de ce genre de choses avec elles.
Désolé, je ne voulais pas te vexer, c'était juste pour dire que son écriture était comparable à des hiéroglyphes... 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
... euh, j'ai dis la même chose, non ? Enfin j'ai comparé avec de l'assyrien.