deux idée de mod

Toutes vos idées pour créer des mods.
ceg11
Confrère

Re: deux idée de mod

Message par ceg11 »

le mod deux c'est pour éviter de retourner inutilement dans une grotte ou une endroit que tu aurais de la misére a y retourner exemple: dans un mod tu peux aller une seule fois a une endroits et tu a pas tous collecté les objets tu peux retourner a cette endoits
testeur pas si professionnel
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

*Je sens que le disciple va revenir*
Peux tu citer des exemples pour le mod 2 s'il te plaît, l'utilité est un peu floue pour moi.

-Plik-
Plik :bye:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

ceg11 a écrit :c'est pour éviter de retourner inutilement dans une grotte ou une endroit que tu aurais de la misére a y retourner
heu... je comprends mieux la véritable raison des règles de grammaire, orthographe et conjugaison, elles permettent de se comprendre les uns les autres. En faisant un effort, un gros effort, je peux comprendre cette phrase, mais... c'est épuisant de devoir sans cesse demander des précisions. S'il te plaît ceg11, réfléchis et écris une explication complète et intelligible. Si tu n'arrives pas même à convaincre les gens de te lire jusqu'au bout qui ca t'aider pour ces mods ? Mets-toi à la place de ceux qui te lisent.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Comprend toujours pas :)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tout vouloir sans faire d’efforts pour se faire comprendre ça m'énerve au plus haut point !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai relu le topic depuis le début et j'ai l'impression d'écouter une assemblée de doctes archéologues tenter de reconstituer une tablette cunéiforme retrouvée en mille morceau dans les ruines de Ninive et essayer de comprendre ce qui y est dit.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est comme ça qu'on a connu la langue égyptienne je te ferais dire... :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Une de mes tantes est archéologue (elle a professé à l'école de Rome), une autre est Egyptologue (formée à l'école du Louvre). depuis l'enfance je discute de ce genre de choses avec elles.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Désolé, je ne voulais pas te vexer, c'était juste pour dire que son écriture était comparable à des hiéroglyphes... :P
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

... euh, j'ai dis la même chose, non ? Enfin j'ai comparé avec de l'assyrien.
Répondre

Retourner vers « Idées »