TEAM FORTRESS 2 Gratuit sur Steam !
Re: TEAM FORTRESS 2 Gratuit sur Steam !
Alors pour 1 € ça vaut le coup ! Merci !
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Malcom X a écrit :Alors pour 1 € ça vaut le coup ! Merci !
Bah le jeu est déja devenu GRATUIT, c'est surtout ça qui est dur à cibler : D. Les gens ont visiblement l'air de penser qu'ils ont un jeu bridé, ce qui n'est pas vrai, il était comme ça y'a quelques mises à jour de cela.
Le fait de vouloir payer 1 euro ( enfin, 99 cents ) pour l'avoir en entier, ça fait oublier que le jeu est devenu gratuit totalement et que Valve/Steam a une politique/stratégie bizarre, qui marche, leurs jeux sont de qualités et bizarrement, ils s'enrichissent à mort sans avoir besoin d'arnaquer les gens !
Ce a quoi j'ai fait référence, c'est le modèle économique d'Activision, où on te fait payer un jeu DLC à 70€ ( 60€ sur PC ) et 15€ * 4 pour les DLC en attendant le prochain à 70 €... ( lisez: Call Of Duty ! )
En voyant TF2 devenu gratuit, je serais tenté de penser que Valve possède à présent encore plus d'argent qu'Activision, au point qu'ils n'ont même plus besoin de faire payer Team Fortress 2 pour survivre et créer des jeux de qualité. Et ça, Kotick ne le croira jamais. Ca ne laisse pas de marbre
Je pense qu'il serait possible qu'un membre de la CDT crée un serveur dédié sur un ordi portable ou je ne sais quoi, où tout le monde ici peut venir, le serveur possédant peut être un mot de passe si nécessaire.
Je n'ai malhereusement plus le matériel pour faire ça, mais si je l'avais, ça aurait encore été possible et la CDT aurait son petit serveur TF2 ( avec Roi qui donnerait son accord pour le nom, je suis pas fou ) et il aurait été possible que je joue enfin en ligne et non plus avec des bots ( phobie du online, mais si c'est avec tout le monde ici, je sais que je jouerai avec des gens sérieux et tolérants
Si on exclut notre comportement envers Adria, évidemment ).
Je n'ai malhereusement plus le matériel pour faire ça, mais si je l'avais, ça aurait encore été possible et la CDT aurait son petit serveur TF2 ( avec Roi qui donnerait son accord pour le nom, je suis pas fou ) et il aurait été possible que je joue enfin en ligne et non plus avec des bots ( phobie du online, mais si c'est avec tout le monde ici, je sais que je jouerai avec des gens sérieux et tolérants
J'avais justement envie de proposer pour la prochaine réunion de finir ça sur un TF2, vu qu'il est devenu F2P. Je pourrais bien essayer de faire un serveur dédié pour la soirée, mais vu que je serais présent que je doute qu'il y ait beaucoup d'intéressés, je ne pense pas que ça se fera.
Oh, j'en profite : si vous avez un ami Steam qui possèdait le jeu avant l'Uber Update (avant le passage au F2P), il existe une fonction d'entraînement qui s'appelle le Coaching (Tutorat en français, il me semble). Cela vous permettra de vous familiariser plus vite avec le jeu, et votre coach recevra un chapeau ridicule et complètement moisi qu'il voudra probablement pour compléter sa collection.
Voilà, c'est fait, je l'ai signalé.
@DarkDaedalus : évite les serveurs FR. Seriously.
Oh, j'en profite : si vous avez un ami Steam qui possèdait le jeu avant l'Uber Update (avant le passage au F2P), il existe une fonction d'entraînement qui s'appelle le Coaching (Tutorat en français, il me semble). Cela vous permettra de vous familiariser plus vite avec le jeu, et votre coach recevra un chapeau ridicule et complètement moisi qu'il voudra probablement pour compléter sa collection.
Voilà, c'est fait, je l'ai signalé.
@DarkDaedalus : évite les serveurs FR. Seriously.
J'ai un énorme serveur dédié pour mon utilisation personnelle (et pour minecraft). Je peux m'en servir pour lancer un serveur....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- DarkDeadalus
- Confrère
ça va j'ai déjà fait quelque partie ,même avec l’équipement de base je m'en sors (depuis j'ai reçu 3 armes en 1h et 10 minutes de jeu).
∞
Download en cours... Depuis le temps que j'en entends parler, il serait stupide de ne pas saisir une occasion d'essayer.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

@Roi liche : Bah pourquoi pas, moi je suis pour en tout cas !
Serveur lancé :
IP : epicraft.fr
Pass : laconf
IP : epicraft.fr
Pass : laconf
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...