Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e Elément
-
- Confrère
Re: Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e
Je vais uploader les deux fichiers sur un site pour que vous les remplaciez par les miens et vous pourrez essayer ma traduction en attendant la finale.
-
- Confrère
Re: Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e Elément
Traduction terminée le 26/04/09 à 14h39
Au fait voici la lettre de l'auteur:
Hi Tarkan99! Thank you.
Yes you're free to translate those 2 mods. There are few things required though due to "copyrighting".
1. The original english readme file must be included.
2. A "© copyright 2008 by John E. Koukourakis must be included.
3. Besides the translation nothing else should be modified. (This is mostly to avoid additional issues or bugs).
4. The original bsa archive should not be exctracted or modified. (This is mostly to avoid additional issues or bugs).
By the way.... In order to make the voice-acting compatible with your version.... you're free to extract the audio files (only the audio and .lip files) and use them according to your voice data file path. Thanks for supporting this project! Please send me a DL link when its done and uploaded.
Take care....
-John.
-----------------------------
Donc en gros:
- Les textes en anglais doivent être présents dans l'archive.
- Un accord avec la license aussi
- Aucune modifications du BSA
- La traduction DOIT être la traduction
- Les fichiers de voix (.lip seulement eux) doivent être retirés ou pas. (Je ne peux pas moi même y enregistrer un son)
Au fait voici la lettre de l'auteur:
Hi Tarkan99! Thank you.
Yes you're free to translate those 2 mods. There are few things required though due to "copyrighting".
1. The original english readme file must be included.
2. A "© copyright 2008 by John E. Koukourakis must be included.
3. Besides the translation nothing else should be modified. (This is mostly to avoid additional issues or bugs).
4. The original bsa archive should not be exctracted or modified. (This is mostly to avoid additional issues or bugs).
By the way.... In order to make the voice-acting compatible with your version.... you're free to extract the audio files (only the audio and .lip files) and use them according to your voice data file path. Thanks for supporting this project! Please send me a DL link when its done and uploaded.
Take care....
-John.
-----------------------------
Donc en gros:
- Les textes en anglais doivent être présents dans l'archive.
- Un accord avec la license aussi
- Aucune modifications du BSA
- La traduction DOIT être la traduction
- Les fichiers de voix (.lip seulement eux) doivent être retirés ou pas. (Je ne peux pas moi même y enregistrer un son)
Il se prend pas pour de la merde le mec... un copyright... je voudrai bien voir ça2. A "© copyright 2008 by John E. Koukourakis must be included.

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
C'est à dire plus exactement ?
C'est à dire qu'en terme légal, ce n'est pas un vrai copyright 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mod dispo et encore pour faire mal à vos modems, 508 Mo :
Les Portes vers Aesgaard - Episode II: Le cinquième élément 1.0
Les Portes vers Aesgaard - Episode II: Le cinquième élément 1.0
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
Ouais ça c'est vrai, il est très lourd, dis-moi, on aurait pas pu refaire le programme exe ?
Ça revient au même niveau taille et même installation... Un installateur est souvent plus gros qu'une archive!
Ouah chaud, j'ai désinstallé la version anglaise et je suis tombé sur sa:
http://www.gatestoaesgaard2.tk/
bref... 11%... bonne nuit a tous (besoin de sommeil
)
http://www.gatestoaesgaard2.tk/
bref... 11%... bonne nuit a tous (besoin de sommeil

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- MauriceMike
- Confrère
J'imagine que ça ne pose pas de problème si on a pas fait le 1er épisode avant celui là.