Ben la taille de Prechan aide énormement ,môsieur le balai
megaganain le grand
- benjiman11
- Confrère
Re: megaganain le grand
Je me déplace que le jour à moto
C'est pas discret la nuit 
Let's Burn those who think I was Joking .
Et depuis quand tu arrive à voir une barbe correctement sur le plan thermique monsieur l'allumeur, et je te signal que toi aussi tu flambe donc tu t'affiche de la même manière que ta moto, tu es DÉMASQUÉ, et tu devrais bientôt recevoir une drôle de rose.
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
La rose de Sithis ? Arrête un peu ... C'est moi qui l'ai créee ... J'ai craché dans une rose ,et sa a donné la rose de Sithis
Je parlais de la taille ,pas de la barbe ,une personne d'1M 10 près de Naeda ça peut être que Prechan 
Il me semble qu'il n'est pas le seul nain ici, si?
Quant à la rose de sithis ce que tu raconte n'est pas possible puisque tu n'es ni le fils caché de la liche, ni la liche ni un vampire tu es juste un Flambeur condamné à roulé pour l'éternité en rond.
Vicente me l'a dit la rose existait déjà quand il est arrivé dans la confrérie il y à de cela plus de 200 ans alors...
Quant à la rose de sithis ce que tu raconte n'est pas possible puisque tu n'es ni le fils caché de la liche, ni la liche ni un vampire tu es juste un Flambeur condamné à roulé pour l'éternité en rond.
Vicente me l'a dit la rose existait déjà quand il est arrivé dans la confrérie il y à de cela plus de 200 ans alors...
Modifié en dernier par Eldrak le 29 avr. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Comme tu l'as dis je roule pour l'éternité ,et tu ne sais même pas quel âge j'ai en âge de démon 
On en parle de mon sujet dit donc! J'ai un fan club 
Je suis bien capable de me défendre toute seule surtout face à 2 petites choses comme Benji' et Prechan, mais merci de ton aide Eld'
Ca m'aide toujours de savoir ce qui ce passe car je ne sais pas quoi faire quand je dors
Je suis bien capable de me défendre toute seule surtout face à 2 petites choses comme Benji' et Prechan, mais merci de ton aide Eld'
Ca m'aide toujours de savoir ce qui ce passe car je ne sais pas quoi faire quand je dors

- benjiman11
- Confrère
Ben moi je fume juste des poils de barbe 
Quoi que l'odeur dans la caverne de Naeda rappelle mon enfance
Quoi que l'odeur dans la caverne de Naeda rappelle mon enfance
Bon pour ton age de démon je vais parier sur deux ou trois éternité vu la dimension des conneries que tu déblatère parfois.
Quant à toi naeda je vais continuer la surveillance pendant encore quelque temps histoire d'être sur.
Mais ce que je ne comprend pas ,c'est qu'est ce qui peut bien les attirer comme ça ben et prechan,qu'est que tes poils ont de spécial parce qu'a part sentir une odeur de louve-garous toute mouillé je vois pas ce qu'il vont sentir(je parle de la pluie bien sur
)
Quant à toi naeda je vais continuer la surveillance pendant encore quelque temps histoire d'être sur.
Mais ce que je ne comprend pas ,c'est qu'est ce qui peut bien les attirer comme ça ben et prechan,qu'est que tes poils ont de spécial parce qu'a part sentir une odeur de louve-garous toute mouillé je vois pas ce qu'il vont sentir(je parle de la pluie bien sur
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Ben si je roule depuis plusieurs éternité c'est MOI qui ai crée le concept de la Rose de Sithis ,au début sa s'appellais la rose de Pisse ,mais bon le crachat fesait plus d'effets