Rockstar Games et le PC
Re: Rockstar Games et le PC
Va savoir... 
Savez-vous que les jeux ne sont horriblement chers qu'en France ?
Et qu'on se laisse tondre avec le sourire par les vendeurs qui se sont tous entendus sur les prix ?
Comparez le prix d'un jeu ici et en Belgique (donc, également dispo en version francophone), ou pire, en Angleterre, vous allez pleurer.
Et qu'on se laisse tondre avec le sourire par les vendeurs qui se sont tous entendus sur les prix ?
Comparez le prix d'un jeu ici et en Belgique (donc, également dispo en version francophone), ou pire, en Angleterre, vous allez pleurer.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- benjiman11
- Confrère
Oui en Europe c'est nous qui payont le plus ,et je crois bien que dans le Monde on est premier ou sur le podium 
Let's Burn those who think I was Joking .
Inny a écrit :Savez-vous que les jeux ne sont horriblement chers qu'en France ?
C'est pour cela que j'achète certains de mes jeux en France.
- Lord DagoBert
- Confrère
J'ai l'impression que pour les éditeurs, 1€ = 1$, puisque comme Kaos l'a dit:
Jeux console : 70€ neuf
Jeux PC : 50€ neuf
Remplacez le signe € par $ et vous avez le prix exact au Canada..
Jeux console : 70€ neuf
Jeux PC : 50€ neuf
Remplacez le signe € par $ et vous avez le prix exact au Canada..
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/