[Xbox 360]Gears of War 3 + Gears of War Judgment

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: [Xbox 360] Gears of War 3

Message par Aliens.Predator »

L'une des plus belles musiques de l'ost :
[youtube][/youtube]

J'ai fini le jeu il est vraiment magnifique ! Les développeurs ont vraiment fait un énorme effort sur le scénario, à la fin toute est révéler !
Les questions que vous vous posez auront toute une réponse. Je conseille vraiment le jeu ! J'entame maintenant le Multijoueur qui est lui aussi terrible avec l'ajout de quelque nouveau mode très sympa, comme ailier, Bestial, ...

1er DLC solo :
En décembre, le 13 pour être précis, Gears of War 3 recevra un DLC qui vous renverra quelques années en arrière. Intitulé RAAM's Shadow, ce pack de 3 heures de jeu se déroulera avant la campagne du premier Gears of War et mettra en scène des personnages secondaires de la saga, à savoir l'équipe Zeta s’efforçant de fuir Illima City. Vous retrouverez donc dans le casting de cet add-on les personnages de Michael Barrick, Alicia Valera, Tai Kaliso et le Lieutenant Kim. En sus de cette mini-campagne, le pack contiendra 6 personnages multijoueurs et un pack d'arme nommé Chocolat pour une raison qui nous est inconnue. Rendez-vous le 13 décembre, jour de sortie de DLC au tarif de 1 200 points MS.
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 01 nov. 2011, 15:20, modifié 2 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Aliens.Predator a écrit :Les développeurs ont vraiment fait un énorme effort sur le scénario
Entre le scénario de Gears 1 qui tenait sur une feuille de chêne et celui de Gears 2 sur une seule feuille A4, il pouvait que s'améliorer...
Aliens.Predator a écrit : Intitulé RAAM's Shadow, ce pack de 4 heures
Hum hum =>
“RAAM’s Shadow” will deliver more than three hours of gameplay set in a storyline that precedes the events of the first “Gears of War,”
Source: http://epicgames.com/community/2011/10/ ... -dec-13th/

Et la version PC? c'est pour quand?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

La version PC je pense que tu va devoir attendre.
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Aliens.Predator a écrit :Les développeurs ont vraiment fait un énorme effort sur le scénario, à la fin toute est révéler !
Je ne suis pas d'accord . Pourquoi Myrrah à l'apparence d'une humaine ? Comment Prescott à t'il trouvé son faucon-roi pour s'echapper ? D'où sort le papillon de transport de la reine ? Pourquoi l'URI n'a pas aidé plutôt la CGU à vaincre les locustes ?
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Et pourquoi pas une balise spoiler ? :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Son visage à l'apparence d'une humaine, mais le reste non.
Papillon transport ? C'est juste une monture Luxueuse pour la reine, pas besoin d'histoire pour ça ...
► Afficher le texte
"Comment Prescott à t'il trouvé son faucon-roi pour s'echapper ?"
C'est bien l'une des seuls choses ou je me pose la question ...
Moi j'attends les DLC, surement une histoire à ça nous verrons bien ! J'ai pris le season pass donc j'aurais les DLC !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Aliens.Predator a écrit :Son visage à l'apparence d'une humaine, mais le reste non.
Tu as vu tout le reste? :P
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Corax a écrit :Tu as vu tout le reste? :P
Non je vais allez lui demander :D
Sinon on sais que c'est une pure locuste, c'est dit à la fin mais no spoil ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ben niveau spoil y'a déjà du niveau sur ce topic :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

1er DLC multijoueur "Horde Command Pack" :
Le 1er DLC du jeu était censé sortir aujourd'hui, mais il à était retardé.
Au menu, trois nouvelles cartes (Blood Drive, Rustlung et Azura), autant de nouveaux personnages jouables (Onyx Guard, Big Rig Dizzy et Bernie), deux skins pour les armes (Team Plasma et Jungle Camo) et de nouvelles améliorations de fortification.Un total de 250G de succès supplémentaires sera à débloquer dans ce pack destiné au mode Horde, même si les éléments qui le composent pourront également être joués en Bestial et en Versus (parties privées). Ce contenu téléchargeable Horde Command Pack de Gears of War 3 sera facturé 800 MS Points, alors que les possesseurs du Season Pass pourront évidemment le télécharger sans débourser de frais supplémentaires.

Quelque petit screen :
Les 3 nouveaux personnages :
Image
Les 3 nouvelles maps :
Image
Image
Image

Vidéo :
[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »