Houlà! Tu t'embarques dans quelque chose de gros mon gars. J'ai vu une tonne de projets avec des idées brillantes, des moddeurs doués et plein d'idées, comme toi finalement, finir abandonnés par manque de compétences/envie. Et j'ai un pincement au coeur à chaque fois. Je ne veux pas te décourager, mais au contraire, t'encourager à:
-Te forger une background en béton armé que tu suivra tout le long durant.
-Bien t'entourer de gens compétents capable de t'aider (modding et autre) et de te dire: "Eh! Bouges-toi l'cul un peu! On attend nous!". Bref, de t'encourager et de te pousser.
-Bien prévoir ton mod et ne jamais y aller à la va-vite et improviser (le pire ennemi du moddeur compétent ça...).
-Acquérir un minimum de compétence pour réaliser son mod soit-même ou bien avoir les bons contacts pour ce qu'on ne peut pas faire.
Voilà mes conseils. Suis-les ou pas, moi j'crois que si tu suis ça, ton mod verra le jour.
Maintenant, avis perso sur ton travail accomplit:
-J'aime bien tes constructions, mais y'a un trucs qui m'agaçe. Ta ville est trop... est trop... Comment dire? Propre et bien faite si l'on veut. Je trouve que 1) Y'a pas assez de déchets, trucs inutile, etc. T'es dans une villes mec! Y doit y avoir de la vie! De la vie égal selon moi un tas de trucs dans les rues (poster, déchets, papiers, clodos, graffitis (à la limite), etc.). Et de 2), tes structures sont trop bien faites. Le béton et tout, j'accroche pas. Moi j'préfère voir une ville rapiessée à la Mégaton ou Westside qu'une ville toute parfaite à la Andale ou bien à la New Vegas. Juste pour dire que j'aimerais mieux, par exemple, voir un pont fait avec des bout de métal, de bois et tout, que fait tout bêtement en béton. Surtout que ces goules sont plutôt isolées du reste du monde... Enfin, avis perso.
-Un truc où j'arrive vraiment pas à m'y faire, c'est le modificateur de voix. Je comprend la necessité de ceci (Quoi qu'avec un peu de volonté et de distortion...

), mais j'arrive pas à me coller au background. Moi, être une goule, j'aimerais pas me faire ch*er à porter un collier en métal devant le visage juste pour le plaisir d'avoir une belle voix. Mais je comprend que c'est un élément difficile. Je ne fait que te partager ce que je pense, mais ne te sens pas obliger de rien faire à cause moi.
Voilà. Je crois que je vais suivre l'avancement de ce mod d'assez près. Je n'ai pas de temps pour le modding, mais pour l'écriture, et en particuliarité lettre/holodisque, je cris présent. Penses à moi
Je ne peux que te souhaiter bonne chance "dude"!