[ EN COURS ] GOOLAND

Toutes vos idées pour créer des mods.
benjiman11
Confrère

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par benjiman11 »

Des bestioles dans un abri ? Feraient t'ils des recherches pour le VEC ,ou bien sur la végétation ?
De toute façon il y auras soit des goules sauvages,soit autres choses ... Car les goules et les Geckos/Mantes/Fourmis/Radscorpions/Ecorcheur ne font pas bon ménage :D
Let's Burn those who think I was Joking .
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Il y aura des goules sauvages. Des centaures aussi.
Et meme des super mutant. Et d'autres bestioles que je ne dirais pas ;)
-_-|GOOLAND|-_-
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Super Mutant + Goules Sauvages = Possible
Centaure ... Ben peut être mais bon c'est rare d'en voir côte à côte...
Ensuite si c'est des bestioles vanillas du jeu faut bien penser au BG ,on peut pas foutre des Cazadors dans l'abri (à moins que l'abri ai été creusé à coté d'un nid de Cazador) Idem pour le reste (un abri remplis de RadCafard ??? :D )
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Euhm non, enfaite, les bestioles sont les anciens occupant de l'abri qui, à cause des radiation, ont muté. Il faut donc conserver un forme qui ressemble plus ou moins à un humains. Pour les goules okay, super mutant, okay, centaure ca reste plausible.
-_-|GOOLAND|-_-
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Image
Like That ? ^^
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Yea like that
And too, like THAT :

Image

J'ai réussi à faire le transfert et à l'ajouter au mod, et il agit comme prévu. Maintenant il me faut l'autorisation du créateur =)

VOIR ORIGINAL à :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s_jaca.php

Si j'ai l'autorisation, j'ajoute aussi celui qui monte sur l'autre :D (voir lien)
-_-|GOOLAND|-_-
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Houlà! Tu t'embarques dans quelque chose de gros mon gars. J'ai vu une tonne de projets avec des idées brillantes, des moddeurs doués et plein d'idées, comme toi finalement, finir abandonnés par manque de compétences/envie. Et j'ai un pincement au coeur à chaque fois. Je ne veux pas te décourager, mais au contraire, t'encourager à:
-Te forger une background en béton armé que tu suivra tout le long durant.
-Bien t'entourer de gens compétents capable de t'aider (modding et autre) et de te dire: "Eh! Bouges-toi l'cul un peu! On attend nous!". Bref, de t'encourager et de te pousser.
-Bien prévoir ton mod et ne jamais y aller à la va-vite et improviser (le pire ennemi du moddeur compétent ça...).
-Acquérir un minimum de compétence pour réaliser son mod soit-même ou bien avoir les bons contacts pour ce qu'on ne peut pas faire.

Voilà mes conseils. Suis-les ou pas, moi j'crois que si tu suis ça, ton mod verra le jour.

Maintenant, avis perso sur ton travail accomplit:
-J'aime bien tes constructions, mais y'a un trucs qui m'agaçe. Ta ville est trop... est trop... Comment dire? Propre et bien faite si l'on veut. Je trouve que 1) Y'a pas assez de déchets, trucs inutile, etc. T'es dans une villes mec! Y doit y avoir de la vie! De la vie égal selon moi un tas de trucs dans les rues (poster, déchets, papiers, clodos, graffitis (à la limite), etc.). Et de 2), tes structures sont trop bien faites. Le béton et tout, j'accroche pas. Moi j'préfère voir une ville rapiessée à la Mégaton ou Westside qu'une ville toute parfaite à la Andale ou bien à la New Vegas. Juste pour dire que j'aimerais mieux, par exemple, voir un pont fait avec des bout de métal, de bois et tout, que fait tout bêtement en béton. Surtout que ces goules sont plutôt isolées du reste du monde... Enfin, avis perso.
-Un truc où j'arrive vraiment pas à m'y faire, c'est le modificateur de voix. Je comprend la necessité de ceci (Quoi qu'avec un peu de volonté et de distortion... :P ), mais j'arrive pas à me coller au background. Moi, être une goule, j'aimerais pas me faire ch*er à porter un collier en métal devant le visage juste pour le plaisir d'avoir une belle voix. Mais je comprend que c'est un élément difficile. Je ne fait que te partager ce que je pense, mais ne te sens pas obliger de rien faire à cause moi.

Voilà. Je crois que je vais suivre l'avancement de ce mod d'assez près. Je n'ai pas de temps pour le modding, mais pour l'écriture, et en particuliarité lettre/holodisque, je cris présent. Penses à moi :top:

Je ne peux que te souhaiter bonne chance "dude"!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Et bien oui en effet, je me lance dans quelque chose d'assez imposant. Mais je mettrai à termes le projet, j'en suis certain. Je n'ai absolument aucune compétence en scipting ou en modélisation. Je ne suis pas d'études littéraires pour l'écriture. Et je me débrouille avec le Geck. Mais je suis totalement largué sur bien des domaines. Heureusement, je ne suis pas du genre à me décourager. La confrérie est grande, l'aide fusera je l'espère !
Pour le moment, j'avance, et je demande de l'aide chaque fois que j'en besoin.

Ensuite, pour le désordre oui bien sur il sera là, je n'ai juste pas eu trop le temps de mettre ces...détails. Comme je l'ai dit auparavant, tous ces détail seront instaurés à la fin de l'étage un. Pour les PNJs, par exemple les clochards que tu a cité, c'est pareil, je les mettrai plus tard. Pour le moment, seul le Bar possède des PNJs.

Après, la disposition de la ville, je peux pas trop faire de fantaisie : le premier étage est un parallélépipède rectangle, avec une colonne en son centre. je dois disposer mes batiments autour de cette colonne. sachant que si je colle une habitation à la colonne, il n'y aura plus de place pour passer. Par contre, je pourrai ajouter par la suite d'autres maison en surélévation, afin de faire moins "vide".

Ensuite, la structure en béton, je l'ai faite pour que ca soit plat. Le terrain sous la plaque en béton est INJOUABLE :shock:
Trop irrégulier, impossible de placer quoi que ce soit.

Et pour finir, le masque. Moi aussi cela me fait terriblement ch***. Mais je n'ai pas d'autre choix. La distorsion j'ai essayé rapidement, ca m'a donné des trucs bizarres. Sur ce sujet je valide direct si quelqu'un a une autre idée qui tienne la route.

Voilà en tout cas, merci de ton et de votre soutien.

PS : Je serrai absent demain et vendredi. IRL oblige.
PS²: Je vais mettre à jour le premier post ainsi que le log.
-_-|GOOLAND|-_-
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Hey, j'ai pensé à un truc :
Au lieu de l'ingénieur goule en compagnon, pourquoi pas un JACA? (voir screen plus haut).
Un compagnon goule existe déjà alors pourquoi ne pas changer une peu ^^
Mais il faut réfléchir au BG de cette idée. Et donc de la quête.
J'ai établi une quête mais il y a trop d'incohérence.
Il faut recommencer à zéro.Je vous demande par conséquent votre aide ;)
Sachant que je ne suis pas une expert des scripts, une quête(ou plusieurs) non complexe(s).
Genre chopper un objet dans un coffre dans l'abri et le ramener à un mec, pourquoi, etc...
J'attends vos idées !
-_-|GOOLAND|-_-
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Voila ma première idée:
Sachant que les Jaca sont eux aussi victimes des radiations ,ils ont demandés au medecin de l'abri de voir si un remède était possible ,il a pensé en trouver un ,mais en réalité le remède était incompatible avec certains génes humains,car en effet le medecin n'as pas pensé que chaque génes et alléles étaient différentes pour chacun ,et le remède marchait seulement pour lui...
La réaction qui a affecté tous les autres est :Troubles du comportements,hostilité,violence accrue,amnésies passagéres...
Puis peu à peu ,ils sont devenus tellement hostiles qu'ils ont commencés à tout détruire...
Ensuite,une réaction secondaires qui est apparue trés longtemps aprés l'ingestion du remède (cette réaction a affectée tout le monde,y compris le médecin) : pertes de peau ,visions brouillées, (enfin tout ce qui caractérise le physique du JACA)
Alors ,
1.L'ingénieur aimerait que vous alliez inspecter la porte de l'abri,il a l'impression qu'elle s'est ouverte.
2.Il y a un interphone à coté de la porte ,celle ci est fermée,vous interagissez avec.
3.Une personne à l'interphone vous demande si vous êtes humain ,ensuite il vous demande d'entrer dans l'abri et de venir le sauver car il est prisonnier dans le bureau du superviseur (les systémes de sécurité ferment à clés la porte du superviseur pour qu'il soit à l'abri)
4.Il vous ouvre la porte grâce à la commande à distance,et vous dis de faire trés attention car des bestioles ont infesté l'abri
5.Aprés avoir traversé tout le merdier ,vous ouvrez la porte (une clé ? ) ,et surprise un autre JACA ,mais celui çi n'est pas hostile !
6.Aprés lui avoir parlé,vous découvrez que celui ci est l'ancien médecin ,celui ci vous raconte une partie de l'histoire (d'autres parties sont déssiminées sur des terminaux dans l'abri) ,et pour vous remercier ,il vous propose de vous aider dans vos aventures.
Perk du Compagnon : Plus besoin d'établi pour créer des Stimpacks ou des médicaments,une fois par jour vous pouvez demander à [Nom du Compagnon] de vous fabriquer un produit !
Voila,bon je pense que sa peut être compliqué de faire tout sa ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »