Le meilleur joueur d'Amnesia

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Faramir 2b
Confrère

Re: Le meilleur joueur d'Amnesia

Message par Faramir 2b »

Il court comme si sa vie en dépendait :)

J'avoue que le monstre est stressant quand même (genre celui qu'on veut pas voir derrière soi quand on est sur le PC à minuit :) )
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Amako
Confrère

Message par Amako »

J'ai commencé la démo ici.. et wow !!
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

IL aurait dû refermer la porte et la bloqué d'abord avec son corps,puis si possible avec un objet qui traîne :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Les monstres sont juste horribles ! Ils ont super bien réussis leur ambiance Lovecraftienne !
En plus les développeurs ont scriptés certains pop (tous ?) pour nous faire bien flipper ^^
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

C'est vrai que les développeurs ont très bien réussi l'ambiance stressante et angoissante du jeu. À certains moments je retiens ma respiration tellement je suis concentré sur le jeu. (Je ne vous parle pas d'après, quand je me rends compte que je dois respirer :D).

Pour vraiment qualifié ce jeu, une citation de Marc Levy : "Certains moments ont un goût d'éternité." (Même les plus angoissants.)
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Perso j'ai seulement fait la démo...
Mais je dois bien avouer que le gars réagit très fortement pour pas grand chose... Surtout quant on sait qu'il faut éviter de regarder les monstres et autres...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Enfin, il faut quand même se cacher. :p
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Jamais eu à me cacher moi... Immobile et baissé dans l'ombre en général ça passe. Sauf pour les séquences de "chat perché" mais c'est une autre histoire. :p

Sinon des joueurs d'Amnesia pourraient faire et poster des vidéos pour partager un peu? :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Et encore je suppose que c'est pas le survival-horror le plus stressant sortit à ce jour....
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moi je trouve que si ! Mais c'est une question de goût.
En tous cas, c'est le plus stressant depuis une petite dizaine d'année.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »