Partagez vos séries ^^

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Corax »

Tiens je profite de ce topic pour annoncer que la série Smallville vient de se terminer après 10 saisons!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Enfin :D.

Sinon, nouvelle venue pour moi, The Walking Dead. Adaptée des comics, avec un scénario remanié et enrichi, j'adore.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
yvain
Confrère

Message par yvain »

NAHEULBEUK FOR EVER! :honneur: bon c'est une série audio mais j'adore, et encore mieux: la BD et les livres!
Image
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Corax a écrit :Tiens je profite de ce topic pour annoncer que la série Smallville vient de se terminer après 10 saisons!
Vus depuis un moment, et d'ailleurs en lisant les commentaires sur ce dernier double épisodes je suis surpris d'être un des rares à être déçu par cette fin.
Esteban a écrit : Sinon, nouvelle venue pour moi, The Walking Dead. Adaptée des comics, avec un scénario remanié et enrichi, j'adore.
Je préfère largement la version comic, mais c'est vrai que la série est originale par rapport aux autres séries télé.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

DarkDeadalus a écrit :
Esteban a écrit : Sinon, nouvelle venue pour moi, The Walking Dead. Adaptée des comics, avec un scénario remanié et enrichi, j'adore.
Je préfère largement la version comic, mais c'est vrai que la série est originale par rapport aux autres séries télé.
Je préfère aussi la version comics, mais le début de la série évite quelques lourdeurs (au niveau du réveil de Rick, ...) et ammène des éléments intéressants (ou le personnage de T-Dog, Dixon, ... Il faut être conscient que je penche pour un besoin d'audience pur quant à cette "relation", mais ça apporte pas mal. J'aime beaucoup le frère de Merle, sinon)
Le fait de passer après le version papier permet aussi d'anticiper ou de regrouper certaines intrigues, je pense à
► Afficher le texte
Dans l'ensemble, mis-à-part certains rajouts un peu "gros", la réinterprétation est très bonne
► Afficher le texte
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Les séries.. alors... d'abord AVGN, Joueur du grenier, HIMYM (moins en ce moment) et sinon j'adore la téléréalité comme secret story et la ferme des célébrités.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Wolfy74 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

The Walking Dead comme les autres c'est mon coup de coeur du moment, la deuxième saison arrive en octobre avec cette fois si 12 épisodes parce que bon 6 épisodes c'est quand même de la torture ^^ j'ai hâte j'accroche vraiment cette série.
Les personnages sont attachants et il y à beaucoup de suspens sans que sa tourne à la left for dead.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Procure toi les BD tu vas préférer et en plus l'histoire est beaucoup plus avancée.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Ben c'est surtout que j'ai toujours voulu mater une série comme celle ci, mais oui je vais me renseigner pour trouver les BD sa devrait être sympas ! :)
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Terreur 101
Confrère

Message par Terreur 101 »

Malcom-DR house-Stargate SG1, Atlantis-Kaamelott- Star Wars Clone Wars-Docteur Woo-Le prince de ''bell-air''(Je ne sais comment ça s'écris) et il a d'autre.
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.

http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »