Partagez vos séries ^^
Re: Partagez vos séries ^^
Tiens je profite de ce topic pour annoncer que la série Smallville vient de se terminer après 10 saisons!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Enfin
.
Sinon, nouvelle venue pour moi, The Walking Dead. Adaptée des comics, avec un scénario remanié et enrichi, j'adore.

Sinon, nouvelle venue pour moi, The Walking Dead. Adaptée des comics, avec un scénario remanié et enrichi, j'adore.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
NAHEULBEUK FOR EVER!
bon c'est une série audio mais j'adore, et encore mieux: la BD et les livres!

I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
- DarkDeadalus
- Confrère
Vus depuis un moment, et d'ailleurs en lisant les commentaires sur ce dernier double épisodes je suis surpris d'être un des rares à être déçu par cette fin.Corax a écrit :Tiens je profite de ce topic pour annoncer que la série Smallville vient de se terminer après 10 saisons!
Je préfère largement la version comic, mais c'est vrai que la série est originale par rapport aux autres séries télé.Esteban a écrit : Sinon, nouvelle venue pour moi, The Walking Dead. Adaptée des comics, avec un scénario remanié et enrichi, j'adore.
∞
Je préfère aussi la version comics, mais le début de la série évite quelques lourdeurs (au niveau du réveil de Rick, ...) et ammène des éléments intéressants (ou le personnage de T-Dog, Dixon, ... Il faut être conscient que je penche pour un besoin d'audience pur quant à cette "relation", mais ça apporte pas mal. J'aime beaucoup le frère de Merle, sinon)DarkDeadalus a écrit :Je préfère largement la version comic, mais c'est vrai que la série est originale par rapport aux autres séries télé.Esteban a écrit : Sinon, nouvelle venue pour moi, The Walking Dead. Adaptée des comics, avec un scénario remanié et enrichi, j'adore.
Le fait de passer après le version papier permet aussi d'anticiper ou de regrouper certaines intrigues, je pense à
► Afficher le texte
► Afficher le texte
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Les séries.. alors... d'abord AVGN, Joueur du grenier, HIMYM (moins en ce moment) et sinon j'adore la téléréalité comme secret story et la ferme des célébrités.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Wolfy74 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
The Walking Dead comme les autres c'est mon coup de coeur du moment, la deuxième saison arrive en octobre avec cette fois si 12 épisodes parce que bon 6 épisodes c'est quand même de la torture
j'ai hâte j'accroche vraiment cette série.
Les personnages sont attachants et il y à beaucoup de suspens sans que sa tourne à la left for dead.

Les personnages sont attachants et il y à beaucoup de suspens sans que sa tourne à la left for dead.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
- DarkDeadalus
- Confrère
Procure toi les BD tu vas préférer et en plus l'histoire est beaucoup plus avancée.
∞
Ben c'est surtout que j'ai toujours voulu mater une série comme celle ci, mais oui je vais me renseigner pour trouver les BD sa devrait être sympas ! 

Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
-
- Confrère
Malcom-DR house-Stargate SG1, Atlantis-Kaamelott- Star Wars Clone Wars-Docteur Woo-Le prince de ''bell-air''(Je ne sais comment ça s'écris) et il a d'autre.
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html