[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Oui mais sa va être aussi une put*in d'expérience avec ce second pack niveau jeu !

Oui je traduit les splash screen de DarkUI (c'est assez facile car l'auteur a fourni le template, et j'ai récupéré la police d'écriture).

Par contre il n'y a pas de lisez-moi à traduire.
Simplement le Guide d'installation de 27 pages, que j'ai déjà traduits et qui a été vérifié par Malhuin ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Togno
Confrère

Message par Togno »

Bonjour,

Je suis tombé sur votre travail en cherchant une eventuellement complilation de mod pour Morro, comme il en a existé pour obli.
Moi qui souahitais me remettre un peu dans l'ambiance avant Skyrim, ça tombait nickel !

Bref tout ça pour dire que je vois que ça avance, et que la partie 1 est presque terminée, et que ça me fait plaisir !
Trop de mod, tous plus excistant les uns que les autres, ne se terminent jamais, parfois même après des années de boulo dessus.

Donc je vous souhaite un PUTAIN d'encouragement, et un enorme MERCI !

(Message inutile, mais j'espère qu'il vous fera au moins un petit peu plaisir ;) )
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Les remerciements et les encouragements ne sont jamais inutiles. Au contraire !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Post-it (Animated Morrowind II) a donné sa réponse :
Ok pour moi !
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

La v1.1 est sortie, puis a été retirée suite à divers soucis. Elle est en cours de réparation.
Sa sortie est imminente, on va bientôt pouvoir se mettre sérieusement au travail.

J'en ai profité pour mettre dans le premier sujet deux captures d'écran qui se passent de commentaires, et une vidéo alléchante. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Antaris
Confrère

Message par Antaris »

Bonjour!

Je passe pour vous souhaiter bon courage et pour vous remercier du travail que vous faites pour la communauté. Je voulais également proposer mon aide pour la correction de langue française (une fois le mode traduit) mais je vois que ce forum ne souffre pas vraiment de mauvais francophones. (C'est d'ailleurs le premier forum où je vois un système de correction des posts, est-ce automatique ou est-ce le travail des modérateurs?)

Je me posais également des questions sur le "Game experience patch" : A-t-on des précisions sur ce dernier? Savez-vous quelles sont modifications qui y sont incluses? Ce point suscite chez moi une grande curiosité. J'avais discuté avec un ami qui m'avait dit qu'on pouvait peut être s'attendre à l'arrivée des attaques furtives, inspirées du système d'Oblivion.

En tout cas, je tiens une fois de plus à vous remercier pour le travail que vous effectuez, et que vous rendez public sans aucune contrepartie (je crois :P). Je vous souhaite bon courage!

Antaris
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Antaris a écrit : ... Je voulais également proposer mon aide pour la correction de langue française (une fois le mode traduit) mais je vois que ce forum ne souffre pas vraiment de mauvais francophones. (C'est d'ailleurs le premier forum où je vois un système de correction des posts, est-ce automatique ou est-ce le travail des modérateurs?) ...
Nous avons en fait mis en place un petit groupe de correcteurs (que nous appelons les "Disciples de Maître Capello" ou "les hommes en bleu"/"Men in Blue" parce que nous avons choisi le bleu comme couleur de correction ...) qui sont chargés de maintenir une certaine lisibilité sur le forum et éventuellement de venir en aide à certains membres en difficulté ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Antaris => Pour le Pack 2, on a pas vraiment encore de liste nous disant les mods qui y seront inclus, même l'équipe elle-même de MGSO est encore en train de l'élaborer ^^
Si tu veux aider pour la correction, pas de soucis ^^ On te contactera vers la fin de notre traduction du Pack 1. ;)
Merci encore
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Antaris
Confrère

Message par Antaris »

Mais non, c'est moi qui vous remercie :P
Content de pouvoir vous aider :). J'espère que je serai disponible à ce moment là!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

On l'espère tous ce mod est un gros, très gros morceaux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »