Mais il faudrait un petit screenshot de la localisation, une petite histoire de la maison ? Un screen de l’extérieur, histoire de mettre en appétit tous ces testeurs
Maison de l'île
Re: Maison de l'île
Si, il y en a pas mal, si ils passent sur ton topic, ils te diront si ils veulent tester 
Mais il faudrait un petit screenshot de la localisation, une petite histoire de la maison ? Un screen de l’extérieur, histoire de mettre en appétit tous ces testeurs
voici la localisation sur la carte

et un petit sreenshot de l'extérieur

et un petit sreenshot de l'extérieur

Une dague c'est fait tuer, non? Alors tue ceux qui ne méritent pas de vivre! Mais
n'oublie jamais ceci, ta lame ne verseras pas le sang d'un innocent.
119 vues et aucun testeur...alors je répètes
Y a t il des testeurs disponibles
Y a t il des testeurs disponibles

Une dague c'est fait tuer, non? Alors tue ceux qui ne méritent pas de vivre! Mais
Sois patient, les testeurs c'est comme la contrebande. Ça arrive quand ça doit arriver.
Disciple de Maitre Capello

Jolie comparaison 

Moi aussi si tu en cherches un.
Je ne suis pas chez moi la semaine le week-end je suis dispo.
Je ne suis pas chez moi la semaine le week-end je suis dispo.
Mereci, je vous envoie le lien

j'ai pas trop regarder l'intérieur en approfondie pour l'instant mais des petit problèmes avec l’extérieur.
le soldat mort est debout et ne tombe que quand on le saisit, le truc blanc à l’extrémité sud de l'île est étrange je suis plongé pour voir si l'île était coller au sol et il se trouve que on voit un rayon rouge sous le truc blanc et on peut rentrer dedans et donc pénétrer dans le décor. Sinon pour l’intérieur dans la réserve quand on rentre dedans tout vas bien mais pour sortir il faut activer les extrémité du portail et non le centre.
Donc voila ce que j'ai remarqué pour l'instant
le soldat mort est debout et ne tombe que quand on le saisit, le truc blanc à l’extrémité sud de l'île est étrange je suis plongé pour voir si l'île était coller au sol et il se trouve que on voit un rayon rouge sous le truc blanc et on peut rentrer dedans et donc pénétrer dans le décor. Sinon pour l’intérieur dans la réserve quand on rentre dedans tout vas bien mais pour sortir il faut activer les extrémité du portail et non le centre.
Donc voila ce que j'ai remarqué pour l'instant