Minecraft
Re: Minecraft
fais /spawn, à priori ça te ramène au point ou tu te réintègres quand tu meurs.
Merci beaucoup, mais j'ai déjà essayé

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
On bloque toutes les commandes aux invités 
Quelques screenshots (tout chauds) du serveur :
Dédicace aux geeks :

Ma maison dans la ville :

La ville :

Le château du diable :

Il y a d'autres villes etc en construction un peu partout sur le serveur construction

Quelques screenshots (tout chauds) du serveur :
Dédicace aux geeks :

Ma maison dans la ville :

La ville :

Le château du diable :

Il y a d'autres villes etc en construction un peu partout sur le serveur construction

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Pour ceux qui veulent venir, merci de lire les règles : http://88.191.133.104/index.php?page=rules
Et surtout, il faut un admin pour vous mettre les droits et nous sommes 2 : Roi_liche ou Nicodu09
Et surtout, il faut un admin pour vous mettre les droits et nous sommes 2 : Roi_liche ou Nicodu09

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'avais déjà vu ça il y a un bail, mais j'ai arrêté à cause des graphismes. Je retesterais bien pour voir.
C'est une sorte de LEGO pour les Rois Liches de plus de 20 ans ?
C'est une sorte de LEGO pour les Rois Liches de plus de 20 ans ?

Vous utilisez un pack de textures ou pas ? Je dois dire que, en bon geek d'Oblivion, le soleil carré de Minecraft n'a vécu que peu de temps sur ma machine avant d'être remplacé par un beau soleil rond et de belles textures plus propres... 

Ça se voit sur les screens
oui j'utilise un pack texture mais qui garde quand même le charme de minecraft et ses cubes 

Oui, ce qui m'y a fait penser c'est l'aspect des emplacements de matériel en bas de l'écran.
J'utilise aussi un pack de textures sur ma version, mais qui se borne à "lisser" les textures et à les faire un peu plus détaillées, pour ne rien dénaturer de l'ambiance de Minecraft.
J'utilise aussi un pack de textures sur ma version, mais qui se borne à "lisser" les textures et à les faire un peu plus détaillées, pour ne rien dénaturer de l'ambiance de Minecraft.
Ce n'est pas Doku's RPG que tu utilise Roi ?
Je viendrais peut être faire un p'tit quand j'aurais le temps et que j'aurais régler un problème avec un mod.
Je viendrais peut être faire un p'tit quand j'aurais le temps et que j'aurais régler un problème avec un mod.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
- DarkDeadalus
- Confrère
Quel jeu pourris minecraft ,c'est même pas fini et déjà super addictif (oui j'ai passé des heures à creuser sans vraiment vouloir atteindre un but
).

∞