OK...
Et je vous les envoie(s) comment ?
Maison Natale
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: Mon premier mod.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : .
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Amako : merci mais comme c'est le premier mod de linvocateur, et qu'il n'est pas bien gros apparemment, pas besoin de plusieurs correcteurs, mais merci ! 
Linvocateur : je l'ai dit, il faut que tu ailles sur megaupload, pas besoin de s'inscrire, tu charges le fichier 7z que tu as composé de ton readme et de ton esp. Puis une fois qu'il est chargé, tu auras un lien, et ce lien tu me l'envoies par message privé sur la Confrérie, puis je corrige, je refais la même démarche avec le readme et l'esp corrigés. Et j'enverrai ensuite le lien que j'aurai obtenu à un "uploader" et ton mod ne tardera plus à être sur la Confrérie.

Linvocateur : je l'ai dit, il faut que tu ailles sur megaupload, pas besoin de s'inscrire, tu charges le fichier 7z que tu as composé de ton readme et de ton esp. Puis une fois qu'il est chargé, tu auras un lien, et ce lien tu me l'envoies par message privé sur la Confrérie, puis je corrige, je refais la même démarche avec le readme et l'esp corrigés. Et j'enverrai ensuite le lien que j'aurai obtenu à un "uploader" et ton mod ne tardera plus à être sur la Confrérie.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Et je fais COMMENT POUR CHARGER EN 7Z ?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
On ne dit pas charger mais archiver, il te faut le logiciel 7zip (trouvable dans toutes les bonnes crèmeries), ensuite l'installer, et enfin clique droit sur ton dossier, archiver avec 7zip.
Cela permets de réduire en taille tes fichiers mais là, c'est surtout pour tout regrouper.
Merci de faire un effort sur l'écriture, éviter les majuscules notamment...
Cela permets de réduire en taille tes fichiers mais là, c'est surtout pour tout regrouper.
Merci de faire un effort sur l'écriture, éviter les majuscules notamment...
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Bon Karaiq, le mod est en format 7z mais j'arrive pas à(a) te l'envoyer(é), une solut(c)ion ?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Tu vas là-dessus : http://www.megaupload.com/
Ensuite, tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes ton fichier, ensuite tu écris un truc, peu importe, dans la ligne d'en dessous, puis tu cliques sur envoyer. Là faut attendre un peu, s'ils te disent que ça a planté, recommence, sinon, tu auras un lien, tu m'envoies un message privé avec ce lien, et puis c'est bon...
Ensuite, tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes ton fichier, ensuite tu écris un truc, peu importe, dans la ligne d'en dessous, puis tu cliques sur envoyer. Là faut attendre un peu, s'ils te disent que ça a planté, recommence, sinon, tu auras un lien, tu m'envoies un message privé avec ce lien, et puis c'est bon...
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Voila c'est bon je te l'envoie(s).
Re: Maison Natale
Edition du premier post afin de l'utiliser comme Topic pour le SAML...
Le mod est disponible à cette adresse :
Maison natale
Le mod est disponible à cette adresse :
Maison natale