Je suis entièrement d'accord avec toi jamais j'achèterais sur Origin ! Il reste la solution de piraté que je n'approuve pas mais bon tempi ...Inny a écrit :Pleurez les gars, parce que leur plateforme, c'est la misère.
Mass Effect
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Mass Effect 3 annoncé
Et bien tant pis, on va se servir chez le courtier de l'ombre dans ce cas... [Tentative pourrie de jeux de mots, surtout que je n'ai pas fait le DLC, mais je joue sur le nom]
Comme je le disais sur un autre forum, je sais donc où je vais le prendre, ce jeu 
Electronic Arts qui veut faire différent toujours pour gagner plus de thunes....
Ils espéraient que Battlefield 3 allait pousser les gens a acheter sur Origin plutôt que Steam...la bonne blague, j'ai Battlefield 3, il est bon, Origin est médiocre.
Je refuse de disperser ma bibliothèque de jeux au quatre vents...
Ils espéraient que Battlefield 3 allait pousser les gens a acheter sur Origin plutôt que Steam...la bonne blague, j'ai Battlefield 3, il est bon, Origin est médiocre.
Je refuse de disperser ma bibliothèque de jeux au quatre vents...
Surtout que le contrat de licence d'Origin est très clair sur le fait que le programme scanne votre disque dur, transmet toutes les infos à EA, et, s'il trouve des jeux que EA considère comme ayant été piratés, ils utiliseront les coordonnées bancaires que vous avez entrées dans Origin pour vous les facturer sans votre consentement et sans même vous en avertir.
Avec toutes les dérives possibles et imaginables.
Avec toutes les dérives possibles et imaginables.
Modifié en dernier par Inny le 06 déc. 2013, 02:17, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Le problème est qu'en France c'est illégal selon la loi (surtout la clause), ce qui fait que normalement, tous les jeux utilisant Origin ne devraient pas être vendus en France car illégaux.Inny a écrit :Surtout que le contrat de licence d'Origin est très clair sur le fait que le programme scanne votre disque dur, transmet toutes les infos à EA, et, s'il trouve des jeux que EA considère comme ayant été piratés, ils utiliseront les coordonnées bancaires que vous avez entrées dans Origin pour vous les facturer sans votre consentement et sans même vous en avertir. Avec toutes les dérives possibles et imaginables.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Tant que les joueurs ne porteront pas plainte pour contrat abusif (et vu leur mentalité moutonnière, ça n'arrivera jamais) les éditeurs de jeux seront toujours gagnants.
On ne sait jamais ce qui peut arriver Inny, les Français ont beau être des râleurs, se sont aussi de grands combattants de leurs droits. Il suffit qu'il y en ai juste un qui porte plainte, gagne, jurisprudence, et après c'est l'effet boule de neige. Et la justice Française est très à cheval sur les lois malgré ce que l'on peut penser.
Regarde juste le dernier coup d'éclat en matière de jurisprudence du mari qui ne touchait plus sa femme depuis des années...bam, 10000 euros d'amende car il est stipulé qu'il doit subvenir aux besoins de sa femme, aussi bien matériel, que moral et physique.
On est le pays de la Révolution, du Front Populaire, des grèves, etc...
Regarde juste le dernier coup d'éclat en matière de jurisprudence du mari qui ne touchait plus sa femme depuis des années...bam, 10000 euros d'amende car il est stipulé qu'il doit subvenir aux besoins de sa femme, aussi bien matériel, que moral et physique.
On est le pays de la Révolution, du Front Populaire, des grèves, etc...
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Bon, on diras que je suis un mouton qui suit le troupeau (mais finalement, n'allez-vous pas faire pareil ?) mais personnellement, si ce n'est le fait que ça va me gonfler d'avoir Origin, c'est pas ça qui vas m'empêcher de passer 60 heures sur ME3. Mais j'avoue que le truc des jeux pirates facturés sans avis, c'est purement et simplement du Vol !. Oui, c'est du vol. Donc en gros, si vous avez des jeux pirates, vous les payerez, si vous êtes réglo, vous jouez.
Si vous avez des jeux qu'ils pensent être piratés. Genre, ton Morrowind dont l'exécutable a été modifié par le Morrowind Code Patch ? C'est un crack bien sûr, hop, 60 € de débités sur ton compte.