Les nains sont réputés pour bien sculpter
Présentation de Naeda
- benjiman11
- Confrère
Re: Présentation de Naeda
Je sens que Naeda va me faire une pipe chèque en bois 
Let's Burn those who think I was Joking .
Putain Ben ça va pas de sortir des trucs comme ça ? J'étais plié dans la voiture, la façon dont tu sors ça...cash
Bon ahem, on va dire qu'on a rien vu...pis tu fais foirer mon accueil avec tes bêtises là
Bon ahem, on va dire qu'on a rien vu...pis tu fais foirer mon accueil avec tes bêtises là
Bah demande à Prechan, moi je ne suis pas une fille facile et en plus je mord et j'y vais de bon coeur! Grr!

Pis moi je préfère les plus vieux que moi (pas trop quand même! Je préviens d'avance!) environ grand maxi 3ans d'plus que moi
Pis moi je préfère les plus vieux que moi (pas trop quand même! Je préviens d'avance!) environ grand maxi 3ans d'plus que moi
Modifié en dernier par Naeda le 26 avr. 2011, 15:31, modifié 1 fois.

- benjiman11
- Confrère
C'est pas grave quelques morsures et marques en plus ça customiseras ce quoi vous savez ,rooh aller on y va direct : La pipe 
Prechan va mourrir de rire ,ou bien d'un accident de voiture
Je réunis la couronne mortuaire ,1 % des récoltes iras pour le mausolée de Prechan ,le reste iras pour bibi 
Prechan va mourrir de rire ,ou bien d'un accident de voiture
Modifié en dernier par benjiman11 le 26 avr. 2011, 15:33, modifié 1 fois.
Je pense pas que t'as déjà testé la machoire d'une Louve-garou pas fine du tout, ça laisse des marques mon p'tit 

C'est finis les cochons oui ?! 
T'inquiète, je conduis pas
T'inquiète, je conduis pas
- benjiman11
- Confrère
Qu'est ce que tu en sais Naeda ? J'ai déja fais ça avec un dragon, un teletubbies,un bowser et un dinosaure ...
Si vous avez imaginé que je parlais de rapport chauds ,c'est que vous êtes vraiment vicieux
Si vous avez imaginé que je parlais de rapport chauds ,c'est que vous êtes vraiment vicieux
Mais c'est lui qu'a commençé!! 
Puis hein, je fonctionne comme ça, quelqu'un commence moi je termine
Euh... Je peux avoir les noms des créatures qu'il vient de cité de la Confrérie pour avoir leur avis s'il vous plait? xD
Nous? Pff aaaah ces jeunes alors... Rien dans la tête, tout sous la bringuette
Et ça accuse les vieux, pauvre de nous 
Puis hein, je fonctionne comme ça, quelqu'un commence moi je termine
Euh... Je peux avoir les noms des créatures qu'il vient de cité de la Confrérie pour avoir leur avis s'il vous plait? xD
Nous? Pff aaaah ces jeunes alors... Rien dans la tête, tout sous la bringuette

- benjiman11
- Confrère
Braguette nan ? Bringuette j'ai cru que c'étais des herbes 
Non je ne fume rien du tout ! C'est à cause de toi qu'on pense que je suis un rasta
Fais tourner Naeda (chacun prends la phrase comme il veut
)
Non je ne fume rien du tout ! C'est à cause de toi qu'on pense que je suis un rasta
Fais tourner Naeda (chacun prends la phrase comme il veut