[DLC] Dead Money

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
DarkDeadalus
Confrère

Re: [DLC] Dead Money

Message par DarkDeadalus »

il y en a bien qui vont récupérer les fichiers de la version xbox pour faire une version pc
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Souvenez-vous de Bobby Kotick, PDG d'Activision, il songeait il y a peu à faire payer les cinématiques dans ses jeux.
Il est gentil le garçon...
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

Faire payer les cinématique? Faut vraiment être tarée pour faire ça!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Il a aussi eu l'idée il y a quelques mois, d'offrir seulement 10% du jeu à l'achat, puis d'obliger le joueur à acheter par petits paquets ensuite. Pour "éviter le piratage" !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

"Eviter ?".... Ils voulaient pas dire " Prendre les joueurs pour des vaches à lait et leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils décident de pirater le jeu ?" La vérité sur le piratage des jeux, c'est que les pirates agissent moins pour une question d'argent que face aux limitations des jeux. Multipliez-les et vous multipliez mathématiquement le nombre de fraudes.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Mettre une protection sur un jeu = encore plus de piratage pour un jeu, aller j'en sors un au hasard... New Vegas?

Mettre plein de protection = vente à chier, et j'en sors encore un: Fifa 11 sur pc....vente... même pas 500 000 sur PC (logique vu les protections).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oui, et pourtant, je penses qu'ils le savent. Les protection ne servent, à la limite, qu'a interdire l'accès aux serveurs officiels pour le multi. Mais ça n'arrête en rien le piratage. Ca permet juste d'emmerder le consommateur ! Ce qui est inadmissible dans le marketing, normalement.

C'est pour ça que la meilleure des protections reste Steam. Bien que je sais que certains n'approuvent pas Steam, moi je le trouve presque sans défaut (je ne revend de toutes manières jamais les jeux que j'ai acheté).

Ceci dit, il n'arrête pas le piratage, mais permet au moins d'éviter les derniers "SECUROM" en date, comme celui sur les derniers jeux d'Ubisoft, qui force le joueur à être connecter en permanence....
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Les pires protections: Ubisoft connector, le truc pareil chez EA
La moins pire: Securom, Steam

La meilleure solution: pas de protection, un simple système de clé cd avec des majs via ces clés suffit (et cela suffit, à savoir Sins of Solar Empire, si vous n'avez pas de clé valide, impossible de mettre le jeu à jour et quand on voit tout ce qui rendu dispo via les majs).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Prechan a écrit :Oui, et pourtant, je penses qu'ils le savent. Les protection ne servent, à la limite, qu'a interdire l'accès aux serveurs officiels pour le multi. Mais ça n'arrête en rien le piratage. Ca permet juste d'emmerder le consommateur ! Ce qui est inadmissible dans le marketing, normalement.
Je crois que le rapport entre les grosses firmes et le piratage n'est pas basé sur le réaliste et la compréhension de ce qui se passe dans la tête de l'autre. Les pirates agissent par défi et non pour l'argent. Les grosses firmes n'ont pas la mentalité "virtuel" et résonnent comme si les logiciels étaient des objets matériels ( or il s'agit d'une information).

Les informations se comportent comme si elles étaient des virus (elles cherchent à infecter d'autres supports) leur nature même est l'allié des pirates.

Les jeux devraient être gratuits, c'est l'espace de jeu ( comme pour les jeux en réseau) qui devraient être payant. Ce qui est un casse tête pour un jeu qui n'est pas en réseau.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pas tout à fait d'accord, un jeu est une création, et il faut faire payer le travail des développeurs, c'est tout à fait normal.
Répondre

Retourner vers « Histoires »