[ANNULE] Légendes de l'ouest [ANNULE]

Toutes vos idées pour créer des mods.
Mitia
Confrère

Re: Légendes de l'ouest

Message par Mitia »

Quand je disais hors contexte, c'est avec l'ensemble du jeu ^^

Des légendes de l'ouest vieilles de plus de 300 ans à notre époque dans un futur lointain de 200 ans, là ou pas mal de bouts d'histoire ont été perdus à cause des ravages...

Mais pourquoi pas ;)
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Ce ne sont pas les vraies légendes mais des gens qui se prennent pour ces bandits :)
On pourrait facilement imaginer que ce sont une bande de raiders qui ont trouvé des livres dans une bibliothèque et qu'ils se sont identifiés à ces légendes...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Oh oui après tout, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. :)

Azérian
Confrère

Message par Azérian »

On peut tout aussi bien imaginé que ce sont des clones, ou pourquoi pas des androïdes on a eu le cas avec harkness dans fallout 3. Après on peut tout imaginé dans l'univer du rpg
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

SVP ! Besoin d'aide important !
Je n'arrive pas a mettre de textures sur mon arme !
Si un moddeur pouvait me les mettres ce serait très sympa, je lui laisse le libre choix des textures, même si celles de base sont celles du fusil anti matière, pour les pointeurs etc... Que je lui ai rajoutés je lui laisse le choix ! Il n'y a que 3 objets rajoutés alors ça ne devrait pas être trop compliqué !
ImageImage
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Si tu veux mettre des textures déjà existantes sur un modèle d'arme déjà existant dans le GECK, au lieu de faire "New", duplique une arme du GECK et change ses propriétés, c'est beaucoup plus simple ^^

Daisho
Confrère

Message par Daisho »

On peut aussi dire que des aliens ont prélevé leur ADN pendant qu'ils étaient encore vivant, puis ils les ont cloné en série sur les ordres de Maître Siphodias qui compte les revendre par lots de 12 (+1 gratuit, 13 à la douzaine) à Acrturus Mengsk pour pouvoir combattre la grippe H1N1 et faire couler la production de faux vaccins qui entrainera la chute des actions et ruinera tous les capitalistes incluant le Nain de France.
Je vais revendre mon idée à Steven :D
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Utilises-tu Nifskope pour les textures? Si oui, tu dois rajouter le dossier Textures de New Vegas dans les options:

Image
Moddeur, Testeur et Traducteur
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Bah, j'abandonne ! Je suis dessus depuis ce matin et c'est franchement barbant ! Avec le geck au moins je m'amuse, la zero plaisir ! Alors j'abandonne cette arme. Après si quelqu'un la veut ( le model de base sans les textures ) je peux lui envoyer mais moi j’arrête les nouvelles armes !
Mitia = C'est ce que j'ai fait pour les armes des sosies ^^, mais bon je voulais un contenu de coffre plus original !
ImageImage
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Oh. Si tu as déjà une texture, il suffit de la coller dans un dossier textures ayant la même architecture que Data de FNV, puis dans le GECK il suffit de sélectionner le .dds de ta texture.

Répondre

Retourner vers « Idées »