Xbox : de retour ?
Re: Xbox : de retour ?
Tu veux dire quoi par "PC > all" ? "on en a tous un" ou alors "c'est supérieur au reste" ?
Ce n'est pas le complexe de supériorité mais de protestation (dans le sens de "s'opposer à") du genre humain ! Toujours médire sur ce qu'on ne possède pas et parfois même sur ce qu'on possède !Daisho a écrit : On appel ça la nature humaine ou encore le complexe de supériorité, toujours vouloir avoir mieux que les autres.
En attendant, moi j'ai un PC, c'est le mieux, et le reste c'est de la merde.
En attendant j'ai un pc moi aussi et le reste c'est bon pour les mammifères !
... diantre...
PC superior all.Daisho a écrit :Tu veux dire quoi par "PC > all" ? "on en a tous un" ou alors "c'est supérieur au reste" ?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Mouais, ça nous fait toujours pas une phrase complète.
Moi ce que je vois c'est que mon PC me permet avec le matériel et les logiciels qu'il a, de jouer aux meilleurs jeux PC et aux jeux de console, sauf pour la PS3. Donc la, c'est même plus un question de gout ...
Moi ce que je vois c'est que mon PC me permet avec le matériel et les logiciels qu'il a, de jouer aux meilleurs jeux PC et aux jeux de console, sauf pour la PS3. Donc la, c'est même plus un question de gout ...
En français degeekisé : PC superior all = le PC, c'est mieux que tout le reste.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'avais compris, mais je pense qu'en plus d'interdire le sms, il faudrait également interdire les rébus et les mots anglais qui n'ont rien à faire là. 
Faut pas pousser, c'est comme si on interdisait les "+1"... c'est une expression qu'on retrouve souvent sur le net, donc je vois pas pourquoi l'interdire, ne serait ce que par ce que j'aime pas interdire tout simplement
La répression c'est pas trop mon truc en tant que modo/ admin 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Voyons, je n'étai pas sérieux, La prohibition c'est le mal.
(là je suis sérieux... presque)