Armure Assistée de l'Air Force T-57c

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure Assistée de l'Air Force T-57c

Message par Sylom »

Euh, dites, vous lisez les posts précédents et leurs dates ?
Ceci étant dit, je reprends la trad.
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Ba oui !

Justement vue l’ancienneté des posts, il es logique de demander ou ce mod en est !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

... bon, revoyons la scène pour être sûr que tout le monde ait bien conscience de la chose.

J'ai posté un message le jeudi 8 Sep 2011 à 16:51 pour demander des nouvelles.
sanguinius83 a fait un up le dimanche 18 Sep 2011 à 10:06 pour poser la même question. Ca, ça va encore.
Mais à quoi bon poster exactement la même question 48 minutes plus tard ? Quand j'ai lu ton post, j'ai eu cette tête-là : ô_O
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Moi c'était plutôt : u_U"
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
sanguinius83
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sanguinius83 »

@ Sylom

Le up de Tigdra c'est pour te montrer notre enthousiasme. :)
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Enthousiasme :pensif:

Non n'exagérons rien :siffle:

Je suis juste impatient car j'ai un perso à fond dans le délire USA macho land :classe:

Et puis plus il y a de personnes qui demandent des nouvelles plus cela montre l’intérêt que l'on a pour ce mod !

Donc en toute logique cela motive la personne à vite le mettre en test ou en ligne .

Enfin cela n'est que mon humble avis de testeur fou et fan des mod's de fallout ! :siffle:
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Tigdra a écrit :Enthousiasme :pensif:

Non n'exagérons rien :siffle:

Je suis juste impatient car j'ai un perso à fond dans le délire USA macho land :classe:
"Patience is the key to any battle" (Ieyasu Tokugawa... putain, j'ai l'impression de l'avoir cité plusieurs fois, celui-là).
Tigdra a écrit : Et puis plus il y a de personnes qui demandent des nouvelles plus cela montre l’intérêt que l'on a pour ce mod !
Cela justifie le fait de poster une question moins d'une heure après qu'elle ait déjà été posée ? C'est un forum ici, pas un secrétariat.
Tigdra a écrit : Donc en toute logique cela motive la personne à vite le mettre en test ou en ligne.
Et ben justement pas, c'est tout le contraire. :P
Psychologiquement, le fait de recevoir des encouragements et des félicitations pour un acte en cours de réalisation trompe l'esprit humain, faisant en sorte que la personne se sente plus proche de son objectif et donc y mette moins du sien. Conclusion : il bosse moins et va donc moins vite.
Tigdra a écrit : Enfin cela n'est que mon humble avis de testeur fou et fan des mod's de fallout ! :siffle:
*remarque censurée*
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Heu je suis pas sûr de vouloir savoir ce que cache la *remarque censurée* :siffle:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Après un petit checking du mod, il semblerait que le mod comporte beaucoup de fichiers optionnels, dont des variantes de couleur qui ont elles-mêmes des variantes de qualité de textures... magnifique...
Pour rendre tout le monde content et ne pas surcharger l'archive avec des trucs que les gens ne voudront pas forcément, je ne mettrai que les variantes en qualité moyenne dans l'archive avec une notice pour les versions HD et low quality. Après, si vous savez pas lire une notice, c'est votre problème.
Je devrais avoir fini la trad avant la fin de la semaine... si la fac ne m'épuise pas trop...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Mod dispo sur le FTP.
Merci de changer la version en 2.0.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »