Armure Assistée de l'Air Force T-57c
Re: Armure Assistée de l'Air Force T-57c
Euh, dites, vous lisez les posts précédents et leurs dates ?
Ceci étant dit, je reprends la trad.
Ceci étant dit, je reprends la trad.
Ba oui !
Justement vue l’ancienneté des posts, il es logique de demander ou ce mod en est !
Justement vue l’ancienneté des posts, il es logique de demander ou ce mod en est !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
... bon, revoyons la scène pour être sûr que tout le monde ait bien conscience de la chose.
J'ai posté un message le jeudi 8 Sep 2011 à 16:51 pour demander des nouvelles.
sanguinius83 a fait un up le dimanche 18 Sep 2011 à 10:06 pour poser la même question. Ca, ça va encore.
Mais à quoi bon poster exactement la même question 48 minutes plus tard ? Quand j'ai lu ton post, j'ai eu cette tête-là : ô_O
J'ai posté un message le jeudi 8 Sep 2011 à 16:51 pour demander des nouvelles.
sanguinius83 a fait un up le dimanche 18 Sep 2011 à 10:06 pour poser la même question. Ca, ça va encore.
Mais à quoi bon poster exactement la même question 48 minutes plus tard ? Quand j'ai lu ton post, j'ai eu cette tête-là : ô_O
Moi c'était plutôt : u_U"
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- sanguinius83
- Moddeur aspirant

@ Sylom
Le up de Tigdra c'est pour te montrer notre enthousiasme.
Le up de Tigdra c'est pour te montrer notre enthousiasme.
Enthousiasme
Non n'exagérons rien
Je suis juste impatient car j'ai un perso à fond dans le délire USA macho land
Et puis plus il y a de personnes qui demandent des nouvelles plus cela montre l’intérêt que l'on a pour ce mod !
Donc en toute logique cela motive la personne à vite le mettre en test ou en ligne .
Enfin cela n'est que mon humble avis de testeur fou et fan des mod's de fallout !
Non n'exagérons rien
Je suis juste impatient car j'ai un perso à fond dans le délire USA macho land
Et puis plus il y a de personnes qui demandent des nouvelles plus cela montre l’intérêt que l'on a pour ce mod !
Donc en toute logique cela motive la personne à vite le mettre en test ou en ligne .
Enfin cela n'est que mon humble avis de testeur fou et fan des mod's de fallout !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
"Patience is the key to any battle" (Ieyasu Tokugawa... putain, j'ai l'impression de l'avoir cité plusieurs fois, celui-là).Tigdra a écrit :Enthousiasme![]()
Non n'exagérons rien![]()
Je suis juste impatient car j'ai un perso à fond dans le délire USA macho land![]()
Cela justifie le fait de poster une question moins d'une heure après qu'elle ait déjà été posée ? C'est un forum ici, pas un secrétariat.Tigdra a écrit : Et puis plus il y a de personnes qui demandent des nouvelles plus cela montre l’intérêt que l'on a pour ce mod !
Et ben justement pas, c'est tout le contraire.Tigdra a écrit : Donc en toute logique cela motive la personne à vite le mettre en test ou en ligne.
Psychologiquement, le fait de recevoir des encouragements et des félicitations pour un acte en cours de réalisation trompe l'esprit humain, faisant en sorte que la personne se sente plus proche de son objectif et donc y mette moins du sien. Conclusion : il bosse moins et va donc moins vite.
*remarque censurée*Tigdra a écrit : Enfin cela n'est que mon humble avis de testeur fou et fan des mod's de fallout !
Heu je suis pas sûr de vouloir savoir ce que cache la *remarque censurée* 
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Après un petit checking du mod, il semblerait que le mod comporte beaucoup de fichiers optionnels, dont des variantes de couleur qui ont elles-mêmes des variantes de qualité de textures... magnifique...
Pour rendre tout le monde content et ne pas surcharger l'archive avec des trucs que les gens ne voudront pas forcément, je ne mettrai que les variantes en qualité moyenne dans l'archive avec une notice pour les versions HD et low quality. Après, si vous savez pas lire une notice, c'est votre problème.
Je devrais avoir fini la trad avant la fin de la semaine... si la fac ne m'épuise pas trop...
Pour rendre tout le monde content et ne pas surcharger l'archive avec des trucs que les gens ne voudront pas forcément, je ne mettrai que les variantes en qualité moyenne dans l'archive avec une notice pour les versions HD et low quality. Après, si vous savez pas lire une notice, c'est votre problème.
Je devrais avoir fini la trad avant la fin de la semaine... si la fac ne m'épuise pas trop...
Mod dispo sur le FTP.
Merci de changer la version en 2.0.
Merci de changer la version en 2.0.