TecVault
Re: Préparez vos valises, vous partez pour...
Mais personne n'a le dit le contraire 

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Préparez vos valises, vous partez pour...
Pam! Dans ma gueule! C'est pas ma journée décidément...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Je veux bien tester si c'est installable par fomm
Si par "installable par FOMM", tu veux dire "je mets l'archive sur le raccourci d'FOMM et tout s'installe, c'est peanuts", la réponse est non. C'est la bonne vieille méthode, avec le lisez-moi etc...

Cette fameuse méthode...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
On arrête pas les vieilles habitudes, comme dirait l'autre. 
De plus, pour ce mod-là, si vous ne lisez pas le lisez-moi (maudit par toute une catégorie d'utilisateurs pour une raison inconnue), vous êtes foutus... donc pourquoi rendre l'installation facile si après ça le jeu n'en devient que plus difficile ?

De plus, pour ce mod-là, si vous ne lisez pas le lisez-moi (maudit par toute une catégorie d'utilisateurs pour une raison inconnue), vous êtes foutus... donc pourquoi rendre l'installation facile si après ça le jeu n'en devient que plus difficile ?

Waw... fameux mod... bonne chance 
Sinon par la bonne vieille méthode vous voulez dire quoi ?

Sinon par la bonne vieille méthode vous voulez dire quoi ?
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Extraction de l'archive dans un endroit temporaire, copier-coller de l'esp et des ressources et activation du plugin par FOMM.
En opposition avec glisser-déposer de l'archive du mod sur le raccourci de FOMM pour une installation rapide.
En opposition avec glisser-déposer de l'archive du mod sur le raccourci de FOMM pour une installation rapide.
Ah d'accord, ah oui depuis que j'ai fose je doit tout faire manuelement. Je comprend mieux maintenant
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
La nouvelle version est sortie. Here's the changelog :
Les changements extérieurs (première ligne) ont été faits partiellement pour les utilisateurs de RTS. Donc pour ceux qui l'utilisent, vous voilà prévenus.La changelog a écrit :V01.10
. changes to exterior area
. possibility to purchase a variety of exterior defenses through the Admin terminal
. more dialogue for TecVault NPC's (by request)
. merchants will sell goods cheaper (by request)
. added lock on Admin Suite door (by request)
. added remote activation of some doors (by request)
. adapted exterior and interior navmeshes
. changes to object/room rendering to increase framerate