Vos coups de gueule contre New Vegas!

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par apdji »

Oui surtout pour des tartines pareilles.

Mais comme je le disais dans mon edit, le pire ce n'est pas l'orthographe mais la syntaxe de ton texte. Si tu veux être compris, il faut aérer, segmenter tes écrits ;)

Au passage, j'édite ta signature car avec tous ces sauts de ligne elle prend une place immense. Mets plutôt des sauts de ligne dans tes textes que dans ta signature.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Kriscka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kriscka »

C'est vrai que là... il y a presque autant de bleu que de blanc dans ton texte maintenant! :honneur:
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Concernant New vegas que je viens à peine de commencer, je dois dire que je reste perplexe. Quelques soucis coté traduction une stabilité des plus bancale (mon record est de 27 minutes sans plantage) et en moins de 5 minutes de jeu le Background est déjà bafoué avec cette "implantation" douteuse. D'un autre coté Fallout Nv de base semble plus riche que son prédécesseur.

A noter que je n'ai pas rencontrer les fameuses pertes de mémoires et qui bizarrement il tourne mieux que Fallout 3 Vanilla sur mon pc.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Oh, je vous trouve méchants avec ce jeu quand même...

Mais c'est sûrement parce que j'ai eu aucun problème ou plantage depuis une 60aine d'heures et 3 parties finies =p.

Les mauvais points selon missa :

-Le Pipboy nuit a l'immersion (aucune cohérence niveau background),
-Le jeu est assez mal équilibré en général (Une fois qu'on a une bonne armure et une bonne arme, les capsules sont inutiles)
-Monter la difficulté rend juste les ennemis plus résistants et forts, mais pas plus intelligents (Et tuer un ennemi en 10 headshots... Moui)
-Le mode hardcore est une bonne idée, mais pas assez poussée, et est juste contraignant

Maintenant, les bons points :

-Le retour de l'humour noir des premiers ! Quel bonheur de retrouver les quêtes à la morale douteuse !
-Le jeu est moins manichéen, pas d'opposition bien absolu/mal absolu
-Les références aux premiers épisodes (L'homme échappé de Reno que l'on retrouve à Novac, qui a "culbuté" la fille de Bishop, par exemple, ou Marcus)
-Les quêtes sont intéressantes et variées
-Des easter eggs planqués un peu partout (Oh noes, Beru & Owen !)
-Le retour des Geckos (Qui n'a pas passé du temps a chasser du Gecko doré dans Fallout 2 ?)
-Toujours autant moddable

Et surtout la patte inimitable d'Obsidian, alias ex-Black Isle, les papas de Fallout 1 & 2.

Vraiment, que du bon ce jeu, si Bethesda rempile pour un Fallout 4 en gardant Obsidian, je signe (Sans compter qu'Obsidian a du faire avec le moteur de Fallout 3, si suite il y à, ils auront sûrement plus de liberté !)
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Kriscka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kriscka »

Bah c'est vrai qu'on est sévère mais dans l'absolue, sortir un jeu aussi bugé n'est vraiment pas un signe de respect envers les joueurs... :reglement:

Ensuite évidement je pense que presque tout le monde ici se jettera sur le prochain Fallout si prochain Fallout il y aura mais il reste quand même disons... rageant! :P

Il aurait été acceptable de trouver quelques bugs par-ci par-là mais quand même, là on en a la pelle! Traduction olé olé et délires physiques en tout genre (par exemple un livre qui se bat avec un fauteuil pendant 15 secondes pour ne pas rentrer entièrement dedans, ou un poudrier qui disparait tout simplement pendant plus d'une minute) des freezes qui saccadent les joyeuse balades dans les Terres dévastées et j'en passe, t'avoueras que c'est pas cool... :tape:
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Salut la confrérie !

Je trouve que ces retours Windows sont vraiment pénibles..
moi le premier jour quand j'y est joué je n'ai eu pour ainsi dire aucun problème
( a part les freezes)
mais a partir du deuxième jour les bugs on commencé a apparaitre en force
4 backwindows hier dans la soirée ça fait beaucoup

Je suis pour ainsi dire très content que ça soit Obsidian qui est fait le développement du jeu
vu qu'ils y sont pour quelque chose dans le développement de Fallout 1 et 2
mais quant a réaliser Fallout NV
n'aurais t'il pas pu s'appliquer d'avantage au développement ?
pour éviter la bouse du début
et les autres bugs qui viennent tant saccager notre plaisir de joueurs..

Petite question :

les jeux avec boite requièrent un compte steam pour fonctionner..

Mon problème :

comment installer un patch officiel et non officiel si il y en a
ou les mods qu'en j'aurais fini le jeu
si pour Fallout NV il n'y a rien a l'emplacement : /Program Files;Bethesda Softworks;Fallout..

N'étant pas une bête en informatique je me permets de vous poser la question
même si j'avais réussi sans difficulté a installer les mods,patchs,fomm et fose pour Fallout 3.
Merci
Je n'ai de maitre que moi même.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Il faut installer les mods et les PNO dans le chemin Steam de Fallout, à savoir: Steam/SteamApps/Common/Fallout New Vegas.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Je touche du bois, pour l'instant aucuns retour windows ni mini freeze, juste une très légère baisse de fps dans certains endroits.

J'ai lu sur un forum US qu'ils ont eu droit à un patch corrigeant environ 200 bugs et scripts, qu'en est-il pour nous ?
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben chez nous sur pc il y a eu deux patchs.

Je pense à ça. J'avais oublié de réagir à la critique ambiance far west et post apo. Ca passe très bien, tant dans ce fallout qu'ailleurs. Je ne citerai que deux exemples : Firefly et Trigun. D'ailleurs ce serait intéressant d'avoir comme compagnon ce cher Vash :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:pensif: Oh, il y en aura un, bien sûr, ne serais-ce que pour éviter que des joueurs français arrêtent de gu3ller contre FNV sur tous les forums internets francophones ( = très mauvaises pub). :blanc:
edit : grilled by the troll
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »