Evolution dans la confr
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Evolution dans la confrérie
ça montre juste d'où vous êtes partis pour en arriver là ,faut pas avoir honte c'est une bonne évolution ,je vais t'épargner le vieux site de la liche bourré de fautes et illisible 
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;
∞
Bonne ou mauvaise, une publicité reste une publicitéapdji a écrit :Parce que je trouve que ce genre de vestige archaïque laisse de mauvaises traces si l'on peut dire et que des liens google y sont toujours rattachés, donc je trouve pas top que la conf' soit encore en quelques sortes reliée à un truc mort depuis des années.

Euh ?DarkDeadalus a écrit :je vais t'épargner le vieux site de la liche bourré de faute et illisible
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
oui bientot j'aurai(s) le droit au titre secret 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.

Aller hop 137 messages dans la soirée et c'est plié Alkage!!
Ne réveillez pas la loutre qui dort
J'aime le flood c'est vrai, mais il y'a flood et FLOOD, je vais prendre mon temps 

Surtout que lorsqu'il aura le rang.... Il me maudira je pense 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ça pue l'arnaque à pleins nez
(enfin l'arnaque et la moisissure aussi, c'est la liche quand même
)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)

Le rang ça doit être "larbin de roi" 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!