Bievenue par ici! Et enfin Alien s'est trouvé quelqu'un pour jouer à Red Orchestra, le pôvre...
Wesh présentation Normandy44
Re: Wesh présentation Normandy44
Si t'aime pas les jeux du genre Stalker, je ne cromprend pas vraiment ce que tu fais ici
Enfin...
Bievenue par ici! Et enfin Alien s'est trouvé quelqu'un pour jouer à Red Orchestra, le pôvre...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Purée c'est un cas social ce type....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

De toute façon il est passé(er) en lecture seule donc il n y a plus de problème
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Exactement ! comme on dit : jeux de mains, jeux de vilains ! ça vaut de même pour le langage ! Et la punition est assez gentille encoreAlkage a écrit :De toute façon il est passé(er) en lecture seule donc il n y a plus de problème
En fait son compte a même été désactivé ... Donc exit Normandy44 ! Son débarquement aura été bref ...
Joli jeu de mot Moorelf xD.
Corax, Maître de la Raven Guard.

...Il est humain, ce type...?
Je ne suis pas pour le lynchage, mais là.. Il se prend pour qui à parler à Roi Liche comme il parlerait à son chien ?
En tout cas, j'ai bien rigolé avec le jeu de mot de ta part, Moorelf, excellent !
En tout cas, j'ai bien rigolé avec le jeu de mot de ta part, Moorelf, excellent !
Disciple de Maitre Capello

Qu'il me parle comme ça ou non, reste mon problème étant admin, mais qu'il parle à d'autres membres de la confrérie comme ça, c'est inadmissible pour moi 
Compte en effet désactivé, mais lynchage toujours interdit
Compte en effet désactivé, mais lynchage toujours interdit
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...