Yep ;p
Re: Yep ;p
Désolé pour ton topic de présentation biologik... 
Bienvenue à toi quand même

Bienvenue à toi quand même

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
En l'occurrence mon cher ami, qu'as-tu fait ?biologik a écrit : Reprendre la tournure des phrases n'est en rien de la correction orthographique. On ne s'exprime pas tous de la même manière ce qui ne veux pas dire que mes phrases n'ont aucun sens.
1. Tu as proposé la traduction en français d'un mod qui n'est pas encore sorti ?
Réponse: Evidemment non !
2. Tu as fait une demande pour que la Confrérie traduise un mod lorsqu'il sortira ?
Réponse : Il me semble que c'est le cas ...
Conclusion : Reprendre la tournure d'un phrase n'est peut-être pas, au sens strict, de la correction orthographique mais cela peut tout simplement servir à lui donner un sens; Un sens qu'en l'occurrence son auteur lui-même avait quelque peu laissé échapper ...

Je constate par ailleurs que tu as remis un "e" à "sorti" que j'avais précédemment corrigé puisque qu'il s'accorde avec mod qui est masculin ...Cela, par contre, relève de l'orthographe ...biologik a écrit :"le mod "Lost Alpha" qui n'est pas encore sortie"
P.S: Apparemment le ton est monté pendant que je rédigeais ?!...
P.P.S : Bienvenue à la Confrérie quoiqu'il en soit biologik !...

Le ton est redescendu 
Mr le chieur est passé en lecture seule
Bienvenue à notre confrère

Mr le chieur est passé en lecture seule

Bienvenue à notre confrère

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
D'habitude je vais jamais voir les présentations... Mais celle-ci m'a attiré. La faute au post de Papi liche ?
Bienvenue à toi Biologik !
Heureux de voir que t'écris bien 

Bienvenue à toi Biologik !

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Moorelf, tu as raison.
Et je n'ai rien contre la correction orthographique, ni même contre la reformulation de phrases tant que l'idée est conservée. Donc n'hésite pas a éditer mon premier post à nouveau. Merci de ta patience.
Par contre, le faire d'une manière plus passe-partout, (sans trait bleu de rature par exemple) serait une excellente idée et laisserait probablement moins de place au genre de comportement dont nous sommes témoin.
Par ailleurs j'ai une question mais vu l'ambiance là de suite, je la posterai ailleurs sur le fofo. No soucy
Et merci au Roi Liche quand même!
Et je n'ai rien contre la correction orthographique, ni même contre la reformulation de phrases tant que l'idée est conservée. Donc n'hésite pas a éditer mon premier post à nouveau. Merci de ta patience.
Par contre, le faire d'une manière plus passe-partout, (sans trait bleu de rature par exemple) serait une excellente idée et laisserait probablement moins de place au genre de comportement dont nous sommes témoin.
Par ailleurs j'ai une question mais vu l'ambiance là de suite, je la posterai ailleurs sur le fofo. No soucy

Et merci au Roi Liche quand même!
Modifié en dernier par biologik le 20 juin 2015, 18:10, modifié 5 fois.
Raison : J'espère pas m'être gouré sur le sens ^^
Raison : J'espère pas m'être gouré sur le sens ^^
Au regard de ce que j'ai pu lire, il s'en tire à bon compte !...Roi liche a écrit : ... Mr le chieur est passé en lecture seule...

Je réitère mes salutations de bienvenue à biologik, d'autant que j'ai trouvé que ses informations à propos de ce mod pour S.T.A.L.K.E.R étaient particulièrement intéressantes ... Excellent FPS s'il en est (quoique j'ai pu lire par ailleurs dans la soirée sur ce forum ...) !...Roi liche a écrit : Bienvenue à notre confrère![]()
Edit:
Là, c'est un autre problème ... Je dois t'avouer que corriger sans annotations, sans couleur et sans ratures est beaucoup plus rapide (et tu réveilles là mon côté feignant ...biologik a écrit : ... Par contre, le faire d'une manière plus passe-partout, (sans traits bleus de rature par exemple) serait une excellente idée et laisserait probablement moins de place au genre de comportement dont nous sommes témoins ...

Tu peux poser ta question ici, pas de problème 
Après si tu trouves qu'elle a mieux à faire autre part, pas de problème non plus

Après si tu trouves qu'elle a mieux à faire autre part, pas de problème non plus

Et bien alors OK :
J'ai Mumble mais je ne sais pas où vous trouver. J'ai eu beau chercher dans la liste des servers, nada!
Alors un petit coup de main ne serait pas de refus.
Merci d'avance
J'ai Mumble mais je ne sais pas où vous trouver. J'ai eu beau chercher dans la liste des servers, nada!
Alors un petit coup de main ne serait pas de refus.
Merci d'avance