ke peu revenir svp :ange:
Re: ke peu revenir svp :ange:
Je pense que dans ce cas là il l'a amplement mérité !!

Un lynchage ne sert à rien, Amako a bien raison.... En plus lyncher quelqu'un sans le laisser se défendre.... Mouais....
Donc comme j'ai dit : no comment
Donc comme j'ai dit : no comment
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
Teyla-Emmagan
je m'explique:)
Bonsoir 
Tout d'abord je vais revenir sur ce message
Le plus amusant dans tout ça c'est d'aller voir son forum et voir qu'elle se parle à elle-même. C'est tout simplement navrant.
si vous étier plus intensife
vous pourrez remarquer que le dénommer sfflag est cryopédien puis d'autre non pas du tout la même écriture que moi
est oui je possède 3 pseudos:)
qui sont SamanthaCarter2'Adrial-Oricy puis TeylaEmmagan
je vais revenir sur tout ce que lon me reproche
d'une ont me reproche d'étre impulsive est trop spontanée est aussi tétue
ça c'est mon caractére je ne vais pas le changer çomme ça c'est assez difficle vous savez
l'autre chose que ont me reproche c'est l'orthographe
bon j'avoue que ce que j'ia dit comme remarque hier sur l'orthographe çe n'était pas trés réflechis est mature de ma part
je l'admet
ainsi que sur ce que j'ai dit à Corax car je rage que entre fan de stargate on ne peux s'entendre alors que je sui assez cool dans le fond comme fille
mon vocabualire à aussi quelque peu était déplacés sa je le reconnais
maudit impulsiviteé 
ensuite c'est plus fort que mois je passe de temps en temps sur votre forum ej vous vois discuter tranquillement de chose qui m'intéresse est j'aimerais bien me trouver parmi vous :snif:
j'ai aussi lu votre topic concernant Fallout Underround d'après j'ai trouver les discussion passionnante
que dire d'autre
........... je ne trouve plus les mots
alors je vous en supplie pour la dernière fois réaceppter moi sil vous plait
je reconnais mes fautes
est si vous voulez que je fournisse d'autre effort je ferais en sorte des faire
Bonne soirée à vous
en espérant ne pas encore me faire lyncher
Tout d'abord je vais revenir sur ce message
Le plus amusant dans tout ça c'est d'aller voir son forum et voir qu'elle se parle à elle-même. C'est tout simplement navrant.
si vous étier plus intensife
est oui je possède 3 pseudos:)
qui sont SamanthaCarter2'Adrial-Oricy puis TeylaEmmagan
je vais revenir sur tout ce que lon me reproche
d'une ont me reproche d'étre impulsive est trop spontanée est aussi tétue
ça c'est mon caractére je ne vais pas le changer çomme ça c'est assez difficle vous savez
l'autre chose que ont me reproche c'est l'orthographe
bon j'avoue que ce que j'ia dit comme remarque hier sur l'orthographe çe n'était pas trés réflechis est mature de ma part
je l'admet
ainsi que sur ce que j'ai dit à Corax car je rage que entre fan de stargate on ne peux s'entendre alors que je sui assez cool dans le fond comme fille
mon vocabualire à aussi quelque peu était déplacés sa je le reconnais
ensuite c'est plus fort que mois je passe de temps en temps sur votre forum ej vous vois discuter tranquillement de chose qui m'intéresse est j'aimerais bien me trouver parmi vous :snif:
j'ai aussi lu votre topic concernant Fallout Underround d'après j'ai trouver les discussion passionnante
que dire d'autre
........... je ne trouve plus les mots
alors je vous en supplie pour la dernière fois réaceppter moi sil vous plait
je reconnais mes fautes
est si vous voulez que je fournisse d'autre effort je ferais en sorte des faire
Bonne soirée à vous
en espérant ne pas encore me faire lyncher
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: je m'explique:)
Message déplacé du livre d'Or mais j'avais bien envie de le mettre là où il mériterait d'être ...
Re: je m'explique:)
Je vais plus simplement le fusionner avec l'autre...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Faramir 2b
- Confrère
Je remarque que certaines de tes fautes d'orthographe sont à l'origine des fautes de frappe ,rien que dans le titre du topic tu écris "ke peu" , la touche "k" est à la droite du "j" , relie toi et ce sera déjà une chose de faite . 
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
J'ai envie de dire : "Tout le monde laisse couler, c'est les autorités (= modo + admin) qui ont à répondre"
Je ne dirai rien. Parce qu'on s'intéresse à NCB, NCB continue.
Je ne dirai rien. Parce qu'on s'intéresse à NCB, NCB continue.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Je ne te connais pas trop, mais si tu veux un conseil, si tu veux tellement discuter, pourquoi venir demander des excuses... Alors que tu pourrais te faire toute petite et aller discuter tranquillement sur ces topics, y dirent des choses intelligentes, etc. Plutôt que de soulever une nouvelle polémique ici...
Moi je vais dire qu'une chose, tu as ton caractère comme tu l'as dit et tu as sciemment dit que tu ne le changerais pas. De plus je peux ajouter avec certitude que tu ne fais pas le moindre effort pour changer.
Ton caractère est la cause de tout, de tes lacunes en orthographes et en savoir-vivre !
Ça changera jamais, donc non tu peux pas revenir car ton caractère te force à transgresser le caractère sacré du respect de chaque chose, y compris de l'orthographe de notre langue. Que tu juges comme de la "..." au passage !
Alors y a un moment il faut se dire que si tu es une personne cool (comme tu l'as dit aussi) où il faut savoir prendre ses responsabilités et arrêter de s'acharner sur le nerfs des autres.
Si tu es la personne que tu prétends, dit au revoir et prends tes valises ! Ce sera peut être la seule chose bien que tu es faites depuis que tu es ici.
Une dernière chose, si tu souhaitais vraiment revenir, tu aurais pris un autre pseudonyme (c'est peut être le cas) et tu stopperais tes messages intempestifs qui déranges les membres de ce forum, en particulier les admins, modos et les disciples. J'aurais honte de faire ce que tu fais... insulter et venir faire de la lèche après... et recommencer sans arrêts ce petit jeu débile.

Ton caractère est la cause de tout, de tes lacunes en orthographes et en savoir-vivre !
Ça changera jamais, donc non tu peux pas revenir car ton caractère te force à transgresser le caractère sacré du respect de chaque chose, y compris de l'orthographe de notre langue. Que tu juges comme de la "..." au passage !
Alors y a un moment il faut se dire que si tu es une personne cool (comme tu l'as dit aussi) où il faut savoir prendre ses responsabilités et arrêter de s'acharner sur le nerfs des autres.
Si tu es la personne que tu prétends, dit au revoir et prends tes valises ! Ce sera peut être la seule chose bien que tu es faites depuis que tu es ici.
Une dernière chose, si tu souhaitais vraiment revenir, tu aurais pris un autre pseudonyme (c'est peut être le cas) et tu stopperais tes messages intempestifs qui déranges les membres de ce forum, en particulier les admins, modos et les disciples. J'aurais honte de faire ce que tu fais... insulter et venir faire de la lèche après... et recommencer sans arrêts ce petit jeu débile.
Bah on dirait que t'as pas compris mon premier post 
Le p'tit québécois dit NON! (Et hop! Un autre préjugé pour nous
)
Sinon:
Oh aller quoi! J'déconne
Le p'tit québécois dit NON! (Et hop! Un autre préjugé pour nous
Sinon:
C'est marrant, je fais justement une partie de mod ajoutant un asile et des notes sur les anciens patients... Je pourrais parler de son casGray Wolf a écrit :Le plus amusant dans tout ça c'est d'aller voir son forum et voir qu'elle se parle à elle-même. C'est tout simplement navrant.
Oh aller quoi! J'déconne
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...