Baltimore ; Les survivants

Toutes vos idées pour créer des mods.
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Voilà, terminé le couloir, maintenant je commence le plus dure (dans le commencement) : le premier métro... Le but de celui-ci est de n'être pas trop long... de telle sorte à arriver rapidement à la "base" fortifiée par les survivants et la confrérie. Il n'y aura pas de long chemins menant à un cul-de-sac, non, les chemins inutiles seront simplements bouchés par des débris. La station sera gardée par les différentes entrées, avec des murs assez solides face à des goules (grillages et murs de bois), le métro sera infesté de quelques goules sauvages, je résèrve la difficulté pour la partie suivante ddu mod. Il y aura de quoi vivre (comme je l'ai dit auparavant), enfin bref je vous montrerai les screenshots lorsque ce sera fini.
Voules-vous déjà voir les screens du petit couloir ?
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

OUI! OUI!

Tu envisage quelle grosseur pour la cité?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
galaeron
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par galaeron »

Salutation.

Je viens d'arpenter ce sujet et je n'ai qu'une chose à dire. Je suis de tout coeur avec toi ca a l'air d'etre un projet prometteur. Aussi je souhaiterais te proposer mon aide.

je ne suis qu'un moddeur débutant. Mais je pourrais par exemple concevoir des batiments.
alexh1

Message par alexh1 »

Les modéliser tu veux dire?
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
galaeron
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par galaeron »

Euh oui c'est ce que je veut dire
(désolé mais je maitrise pas encore le jargon)
alexh1

Message par alexh1 »

Non mais, est-ce que tu veux créer les bâtiment avec Blender ou autre ou juste les placer dans le GECK?
galaeron
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par galaeron »

Et bien Pour l'instant je sais juste les placer via le geck
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

On peut toujours s'arragner, je te donnerai des infos prochainement
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

J'ai fais quelques schémas de ce que donnera ce mod, il y aura donc 2 villes de survivants.
La première ville défendant le métro, très défendue avec beaucoup de monde, autant que rivet city. Il y aura des humains et des goules (moins que d'humains) la plupart des anciens militaires d'il y a 200 ans. Aussi un ou deux robots protectrons militaires.
La deuxième ville se trouve à l'extérieur, près du port, avec des fortifications incroyables ! ou pas... cela dépend où et quelle faction vous défendrez (car il y en aura plusieurs). Dans cette ville, existe un ancien abri de ville (construit par la ville, pas par vault-tec). En gros c'est la ville la plus grande, hors de l'abri elle ressemblera à la ville haute de Pitt. Les humains ont un arsenal important et les anciens militaires (goules) ont programmé des robots pour défendre la ville (protectron, cerebrobot, gutsy et sentinelle).
Pour les chinois ils seront simplement cachés dans une usine et un immeuble. Rien de spécial à ire sur eux appart qu'ils ont une armure éssistée plus résistante que celle de la confrérie, mais que leur puissance compte surtout sur leurs armes puissantes et précises. Une vingtaine près de l'usine et une trentaine pres de l'immeuble, les autres se baladeront dans la ville morte à chasser des goules et des écorcheurs (ou des humains qui font de la récup).
Une autre faction de pro-raiders ou compagnie talon foireuse. Il y a des chances de les rejoindre si mauvais karma mais appart essayer de rentrer dans la ville sans réussir ils ne font rien et essayeront de vous convaincre de laisser entrer les chinois dans la ville et de la prendre pour eux, voilà une mission à faire pour ceux qui veulent. Au contraire une mission pour le bon karma où vous devrez détruire leur camp principale de telle sorte à "faciliter l'élimination des rouges en armure d'acier".

Bref tout ça c'est bien joli... il faudra décider, avec ceux que ça intéresse, des emplacements de tout ces lieux (par contre : le métro sera à l'ouest et la ville au sud-est) pour les autres ça rest à voir.

Pour les armes et armures : armures assistées t-51b et celles de la confrérie, sinon armures de combat, aussi antiradiation pour les ingénieurs et scientifiques. Les "pro-raiders" auront des armures cuir, métal et pourquoi pas les armures qui sont sur la confrérie. Pour les chinois ce sera armures assistées mais je ne sais pas laquelle, j'hésite avec celle que j'ai proposé...
Pour les armes on en reparlera

alexh1

Message par alexh1 »

Cool! sauf que, les soldat qui datent de 200 ans dans la première ville, j'espère qu'ils sont goulifié parce que sinon...
Répondre

Retourner vers « Idées »