Cat

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.

Sondage : Aimeriez vous une catégorie Fallout 3?

Oui
9
75%
Non
3
25%

Nombre total de votes : 12

apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Cat

Message par apdji »

C'est un peu facile de résumer comme ça ;) Car comme les elder scrolls, il y a un univers fallout ;)

Pour en apprendre un peu plus sur cet univers post apocalyptique à l'humour noir etc..., je vous renvoies aux deux autres sites/forums que j'ai donné au début du topic ;)

Pour ma part et pour répondre au "plus de mods et plus de téléchargements :)"

Pour le moment, j n'en suis pas entièrement convaincu, simplement parce que je suis les sites/forums de fallout (mods ou non) et y a pas du tout le même esprit, le m^me engouement pour fallout par rapport à ce qu'avait été obli en son temps, il a pas mal de défauts que les "puristes" n'ont pas pu corriger rapidement à l'opposé d'obli à cause de la politique de beth qui a mis 3 plombes à sortir le GECK, les gens y ont joué, l'ont fini (plusieurs fois) et l'ont laissé tombés pensant en avoir fait le tour et qu'il n'y avait rien à y apporter. Il n'y a qu'à voir les pauvres mods à l'intérêt (très) limité qui sont sortis, et depuis la sortie du GECK comme les moddeurs se sont lassés, la dernière fois que j'avais fait le tour de fallout nexus, y avait riens de terrible, pas mal de grosbillisme, de kikooleries (oui tout content d'avoir dees femmes à poil, etc...), quelques baraques et un manque cruel de de fond dans les mods dispo.

Ca a peut être changé avec la nouvelle année et ses résolutions :D, qui sait.

De plus, lorsque que l'on compare avec les autres sites ou le "concurrent" lol qui a déjà créé une partie là dessus, y a rien de sensationnel ;)

Donc pour le moment et pour ma part, c'est ni oui, ni non, juste à voir :D, je regarderais de nouveaux et bien comme il faut fallout nexus et consorts mais pour le moment pas complètement convaincu de l'intérêt d'une section comme celle là avec le boulot que ça va surtout demandé à Roi pour le site ;)

edit: ha oui, je vais suppr l'autre partie du topic que Roi a divisé car y a le salon de discussion pour le flood ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

(Double post volontaire ;))

Je viens de refaire le tour de fallout 3 nexus, et en fin de compte dans tout les mods il commence à y en avoir des pas mal ;) comme :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1795
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1784
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1516

Donc je reviens sur ce que je disais :D Il y a du potentiel ;)

On va la créer la partie pour Fallout ;) Je m'occuperais des parties du forum ce soir ou demain matin et le "pgm"en somme le technicien, travaille sur le site pour avoir un thème fallout ;)
On garde le même thème pour le forum et on ne fera pas de deuxième forum ;)
Image

T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Est-il possible d'intégrer un thème spécifique à la partie du forum consacrée à Fallout ? :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Non on garde le parchemin pour le côté traducteur ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par contre, pour le site et la partie téléchargements, on avait pensé garder, mettre : Armes et Armures, Gameplay, Factions et Quêtes, Habitations, Lieux et Villes,PNJS et Créatures, Apparences,Visuels.

Qu'en pensez vous?

Une adaptation des catégories actuelles à l'univers de fallout ;)
Image

T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ouais mais au lieu d'avoir de suite toutes les catégories, ont pourraient avoir soit FALLOUT, soit OBLIVION, et puis dans chaque page les news et les rubruiques correspondantes.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Roi liche

Message par Roi liche »

non on regroupe tout sur une même page comme maintenant faut qu'il va y avoir une nouvelle catégorie avec de nouveaux topics :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est surtout, que ça évite du boulot à la liche, c'est chiant de faire des sous forums et qui plus est de par mon expérience (les forums d'oZ) c'est une vraie usine à gaz.

Edit : sans parler que c'est bien plus simple à lire, consulter, modérer ou encore administrer. En outre, là toujours pareil de par mon expérience avec les forums d'oZ ça pousse à la "ségrégation" alors que là t'es toujours plus ou moins tenté de jeter un oeil à telle ou telle partie etc... ;) Et puis c'est plus dans notre esprit de on est tous pareil et on se mélange ;)

Edit 2 : voilà toutes les catégories et forums nécessaires à l'arrivée de Fallout 3 sur la confrérie des traducteurs ont été créé, qu'en dites vous?
Image

Roi liche

Message par Roi liche »

Le site est dispo :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php

Vous en pensez ?
Vous voyez des bugs ?
Autres ?
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Bonne nuit la confrérie,

C'est sombre et on ne voit pas sur quoi on clique en bas page: l'hébergeur?

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »