Pour en apprendre un peu plus sur cet univers post apocalyptique à l'humour noir etc..., je vous renvoies aux deux autres sites/forums que j'ai donné au début du topic

Pour ma part et pour répondre au "plus de mods et plus de téléchargements

Pour le moment, j n'en suis pas entièrement convaincu, simplement parce que je suis les sites/forums de fallout (mods ou non) et y a pas du tout le même esprit, le m^me engouement pour fallout par rapport à ce qu'avait été obli en son temps, il a pas mal de défauts que les "puristes" n'ont pas pu corriger rapidement à l'opposé d'obli à cause de la politique de beth qui a mis 3 plombes à sortir le GECK, les gens y ont joué, l'ont fini (plusieurs fois) et l'ont laissé tombés pensant en avoir fait le tour et qu'il n'y avait rien à y apporter. Il n'y a qu'à voir les pauvres mods à l'intérêt (très) limité qui sont sortis, et depuis la sortie du GECK comme les moddeurs se sont lassés, la dernière fois que j'avais fait le tour de fallout nexus, y avait riens de terrible, pas mal de grosbillisme, de kikooleries (oui tout content d'avoir dees femmes à poil, etc...), quelques baraques et un manque cruel de de fond dans les mods dispo.
Ca a peut être changé avec la nouvelle année et ses résolutions

De plus, lorsque que l'on compare avec les autres sites ou le "concurrent" lol qui a déjà créé une partie là dessus, y a rien de sensationnel

Donc pour le moment et pour ma part, c'est ni oui, ni non, juste à voir

edit: ha oui, je vais suppr l'autre partie du topic que Roi a divisé car y a le salon de discussion pour le flood