Fallout RPG 3
Re: Fallout RPG 3
Moi je ne trouve pas sa idiot de refaire fallout 3 en RPG
Ma p'tite chaîne Youtube 

- Shadow she-wolf
- Confrère
Puisque ça commence à me sortir par les yeux:elliot00 a écrit :Moi je ne trouve pas sa idiot de refaire fallout 3 en RPG
Fallout 3 EST un RPG.
Un "RPG" est un "jeu de rôle" en bon français, ce qu'est Fallout 3. Ce que ne sont pas la plupart des jeux produits par le fameux "RPG maker" qui sert surtout à produire des "RPG à la japonaise" qui sont de simples jeux d'aventure reprenant vaguement un ou deux notions des vrais RPG.
J'ai toujours pas compris le but de ce mod? Transformer F3 en RPG? mais c'est déjà un RPG, l'améliorer? Il y a des centaines de mods pour ça.
Non je vois pas l'objectif.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
A l'aide de RPG Maker, il veut créer un jeu vidéo inspiré de Fallout 3.
- Shadow she-wolf
- Confrère
Il veut passer Fallout 3 à la moulinette de RPG Maker.Corax a écrit :J'ai toujours pas compris le but de ce mod? Transformer F3 en RPG? mais c'est déjà un RPG, l'améliorer? Il y a des centaines de mods pour ça.
Histoire d'avoir des graphismes à couper le souffle et des batailles épiques.
Bien entendu, pour l'aider dans son projet il faut récuperer le bouzin, ici, en échange d'une modique somme.

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
J'ignore pourquoi j'ai cette impression, mais il me semble déceler une sorte d'ironie/cynisme par ici... 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Quand je vois le travail de Gabe pour le jeu "The Legend of Queen Opala!" (Jeu sur RPG Maker entièrement gratuit et en anglais) et le nombre d'année qu'il a passé dessus, faire un Fallout sur RPG Maker va demander beaucoup, mais beaucoup de travail.
Corax, Maître de la Raven Guard.